![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LaoS a écrit:Oui mais on peut manger dehors et après faire des petites ballades
LaoS a écrit:Moyens mnémotechniques Heures d’hiver et d’été
- En Été, on Avance d’une heure (voyelles initiales), alors qu’en Hiver, on Recule d’une heure (consonnes initiales)
- En AVril (mois plus proche de l'été), on AVance d'une heure
skyzonte a écrit:LaoS a écrit:Moyens mnémotechniques Heures d’hiver et d’été
- En Été, on Avance d’une heure (voyelles initiales), alors qu’en Hiver, on Recule d’une heure (consonnes initiales)
- En AVril (mois plus proche de l'été), on AVance d'une heure
Dommage qu'on avance d'une heure en Mars !!![]()
![]()
![]()
penelope a écrit:Ce week end nous passons à l'heure d'été, n'oubliez pas de remettre les pendules à l'heure (au 1er ou 2e degré au choix), personnellement je n'aime pas le changement d'heure dans ce sens, car on me vole une heure de sommeil, et on me vieillit d'une heure
imitation a écrit:penelope a écrit:Ce week end nous passons à l'heure d'été, n'oubliez pas de remettre les pendules à l'heure (au 1er ou 2e degré au choix), personnellement je n'aime pas le changement d'heure dans ce sens, car on me vole une heure de sommeil, et on me vieillit d'une heure
personnellement, personne ne me volera 1 heure de sommeil puisque je ne mets pas mon réveil![]()
tu te réveilleras quand tu auras assez dormià la rigueur, on te vole 1 heure de ta journée
penelope a écrit:Ce week end nous passons à l'heure d'été, n'oubliez pas de remettre les pendules à l'heure (au 1er ou 2e degré au choix), personnellement je n'aime pas le changement d'heure dans ce sens, car on me vole une heure de sommeil, et on me vieillit d'une heure
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités