niki a écrit:
merci
Ă quelle page du catalogue les milka toffee
Bonsoir Niki
Page 2
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
niki a écrit:
merci
Ă quelle page du catalogue les milka toffee
itsenface a écrit:moi,je n'ai pas cette page pour les milka toffee,et vous
AUDRA19 a écrit:Huggies pull ups à 8,99€, 4,50€ de crédités sur la carte.
Vous pouvez vous faire rembourser les couches de 9 € :
5€ sur shopmium, de 2€ sur merci-qui et de 2€ sur consosmart.
lorette a écrit:itsenface a écrit:moi,je n'ai pas cette page pour les milka toffee,et vous
La promo est Ă la fin du catalogue page 8
itsenface a écrit:moi,je n'ai pas cette page pour les milka toffee,et vous
marmotte52 a écrit:itsenface a écrit:moi,je n'ai pas cette page pour les milka toffee,et vous
Même si tu n'as pas cette page dans ton catalogue, l'offre est bien balisée en magasin !![]()
(2€67 x 2) -50% Waoouh -2€70 MVC = gratuit![]()
![]()
Merci à Lorette pour avoir partagé l'opti.
marmotte52 a écrit:itsenface a écrit:moi,je n'ai pas cette page pour les milka toffee,et vous
Même si tu n'as pas cette page dans ton catalogue, l'offre est bien balisée en magasin !![]()
![]()
niki a écrit:marmotte52 a écrit:itsenface a écrit:moi,je n'ai pas cette page pour les milka toffee,et vous
![]()
dans mon magasin, il n'y a que des sachet avec 10% gratuit et le cagnottage ne fonctionne pas.
quelqu'un aurait'il les code barre pour les sachet oĂą cela fonctionne
merci
Nany a écrit:lola a écrit:svp quelqu'un peut me dire ou trouver le bulletin de participation dim à imprimer ?
Bonsoir lola,
Je pense que c'est un coupon qui se trouve dans les enseignes !!! mais personnellement je ne l'ai pas trouvé.
![]()
![]()
lola a écrit:svp quelqu'un peut me dire ou trouver le bulletin de participation dim à imprimer ?
eric34 a écrit:bonjour,
a auchan mardi 6 novembre 2012 foie gras 100% remboursé sur carte (limité a 3 par carte) un jour en avance
samedi 24 novembre 2012 wisky chivas 70cl 25,80 - 50% sur carte=12,90 limité a une par carte , en 2011 limité 3 par carte
mercredi 28 novembre 2012 5 produits et non 3 remboursés 100 % par carte sauce béarnaise nature et 5 baies ,olives provencale,soupe.
sandy83 a écrit:AUDRA19 a écrit:Huggies pull ups à 8,99€, 4,50€ de crédités sur la carte.
Vous pouvez vous faire rembourser les couches de 9 € :
5€ sur shopmium, de 2€ sur merci-qui et de 2€ sur consosmart.
Bonjour,
J'ai acheté les Huggies a Auchan et je ne vois pas les remboursements que tu dis sur merci qui et consosmart ?
marmotte52 a écrit:lola a écrit:svp quelqu'un peut me dire ou trouver le bulletin de participation dim à imprimer ?
>>> Il y a toutes les informations ici :
viewtopic.php?f=5&t=41509&p=365700&hilit=DIM#p362167
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités