BIBILOU a écrit:Les yaourts font ils partie de la promolibre (cremerie) ?
moi je pense que oui , on verra demain !
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BIBILOU a écrit:Les yaourts font ils partie de la promolibre (cremerie) ?
montolivet a écrit:biorene a écrit:Qui peut le dire s'il reste des produits a carrefour market st Barnabé dans le 12 eme a marseille, que je n'y a aille pas pour rien, c'est pas a côté de chez moi
Merci
non il n'y a plus rien!
frazou a écrit:RV BONUS CREMERIE : les yaourths ne font pas partie de l'offre, mais les 3 boursins à 70% deviennent gratuits !!!!
biorene a écrit:montolivet a écrit:biorene a écrit:Qui peut le dire s'il reste des produits a carrefour market st Barnabé dans le 12 eme a marseille, que je n'y a aille pas pour rien, c'est pas a côté de chez moi
Merci
non il n'y a plus rien!
Ok merci pour ta réponse, au moins ça m'évitera de me déplacer pour rien
Dommage......
Syl69 a écrit:Pour moi, je viens de vérifier mon ticket, les œufs sont bien passés en promo libre car j'ai pris 6 boîtes d'oeufs ( 15,72) et sur mon ticket fidélité 11,04 de réduction fidélité et 5,24 de promo libre donc, bénéfice de 0,56!!
frazou a écrit:BIBILOU a écrit:Les yaourts font ils partie de la promolibre (cremerie) ?
nine a écrit:frazou a écrit:BIBILOU a écrit:Les yaourts font ils partie de la promolibre (cremerie) ?
es ce que quelqu'un a testé les yaourts ?
merci d'avance .
nine
coco92 a écrit:pour moi ca a marché 1 pack danone et 2 fromage : le fromage le moins cher est bien passé sur la carte
mikado72 a écrit:et le boursin aussi ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités