Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
navigoboy a écrit:Bonjour à tous
J'ai envoyé le jour limite mon TIP pour la taxe foncière (le 15 octobre) je commence à m'inquiéter il n'est toujours pas encaissé vous est il déja arrivé que cela soit si long pour cet impot ou un autre?
J'ai envoyé le jour limite mon TIP pour la taxe foncière (le 15 octobre) je commence à m'inquiéter il n'est toujours pas encaissé vous est il déja arrivé que cela soit si long pour cet impot ou un autre?
zoxette a écrit:Franchement mensualisez-vous et vous n'auraient plus ces problèmes ...
marilou a écrit:zoxette a écrit:Franchement mensualisez-vous et vous n'auraient plus ces problèmes ...
Ah ça non.
Je garde mon argent et paie en une fois. C'est beaucoup d'un coup mais tant pis, je ne donne par d'argent au fisc
Ă l'avance.
marioli23 a écrit:Le retard est en partie dû au fait que les agents de Lille ont été en grève (dixit mon centre des impôts)...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités