Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Droicod a écrit:Il est maintenant possible de savoir directement par le site de Carrefour si le magasin près de chez vous participe ou non.
http://catalogue.carrefour.fr/supermarc ... 3_7S9Fmak9
aviation-fan a écrit:Comment ça se passe pour le 3 pour le prix de 2 lorsqu'il y a déjà 70% ?
On n'a quand même pas 3 produits à 70% recrédités + 1 100% recrédité, on gagnerait de l'argent sans même utiliser de coupon
aviation-fan a écrit:Ok merci ! donc pour le boursin et les yaourts bénéfices le vendredi? Sympa
Droicod a écrit:Il est maintenant possible de savoir directement par le site de Carrefour si le magasin près de chez vous participe ou non.
http://catalogue.carrefour.fr/supermarc ... 3_7S9Fmak9
Droicod a écrit:Il faut vérifier magasin par magasin hélas. Visiblement, Paris n'est pas concerné par les promos, mais la banlieue semble avoir plusieurs magasins concernés. L'idéal restant toujours d'appeler le magasin concerné pour être sûr.
(Antibes Nord semble participer, mais pas Antibes Pasteur.)
vividu129 a écrit:bonjour etant mal reveillee je n arrive pas a voir si les magasins du 69 font la promo cette semaine
a priori pas celui de corbas
zut moi qui ai tout imprime mes bons
amis du 69 pouvez vous m aider
bonne journee
mimieconomie a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me dire lorsqu'ils disent c'est 3 par catégorie, je peux cumuler 3 fraises et 3 abricots ou c'est 3 confitures fraises et abricot compris?
merci pour l'info
julie2010 a écrit:mimieconomie a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me dire lorsqu'ils disent c'est 3 par catégorie, je peux cumuler 3 fraises et 3 abricots ou c'est 3 confitures fraises et abricot compris?
merci pour l'info
bonjour, je ne sais pas non plus ! je me posais la question aussi
Jack29 a écrit:Bonsoir,
est-ce que vous savez si Ă Carrfour market on a le droit Ă 3 euros par tranche de 60 euros comme Ă carrefour?
Merci
bonne soirée
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités