![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pastels a écrit:Bonjour,
Pourquoi l'offre partielle pour les jeux Goliath (30€ ou 50€ remboursés) n'apparait-elle pas sur ce site, dans la catégorie des remboursement partiels svp?
Je vais demain chez Intermarché et je ne voudrai pas me tromper.
Merci.
J@28 a écrit:pastels a écrit:Bonjour,
Pourquoi l'offre partielle pour les jeux Goliath (30€ ou 50€ remboursés) n'apparait-elle pas sur ce site, dans la catégorie des remboursement partiels svp?
Je vais demain chez Intermarché et je ne voudrai pas me tromper.
Merci.
Soit personne n'a envoyé les modalités à Madstef, soit il n'a pas eu le temps encore de créer la fiche.
roxy a écrit:voila en feuilletant le catalogue de jouet Intermarché j'ai vu qu'il y avait cars R/c 1/24 mc queen + mc queen dirty à 24.95 euros -4.99 d'avantage carte soit 19.96 pour deux voitures
sauf qu'en magasin les voitures passent séparément en caisse soit 24.95 (sans l'avantage carte) pour une seule voiture, j'ai donc râler un peux car il y a bien le + de préciser j'ai donc eu mes deux voitures apparement au prix d'une seule, car en rentrant chez moi j'ai feuilleter d'autres catalogues de jouets par exemple celui de super ou sur leur catalogue il y a bien de preciser le OU
donc si il n'y a rien de preciser à l'entrée du magasin intermarche vous economiser le prix d'un voiture, car sa doit etre une erreur dans le texte du catalogue intermarche
bon ben j'espere que c 'est assez clair
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités