Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sarahrose a écrit:Moins de 30 e ca ne passe pas
par contre si tu as des bons de reductions c est considere comme moyen de paiement a supposer que tu es
5 e de bons de reductions c est bon
penses auusi a prendre des produits avec avantage carte
et de toute facon tu ne peux ^pas imprimes plus de 4 coupons je crois
nine a écrit:ils m'ont permis de gagné 40 points![]()
bonne journée a tous .
nine
itsenface a écrit:je n'arrive pas a trouvé l'info qui a été donné ya quelque jours concernant le parrainage droit en ce moment à 100 point au lieu de 20
merci
bellanil a écrit:Bonjour,svp est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de passer les bons mais que ça déduit pas pas c'est bizarre tout est respecté code barres carte fidélité la caissière na pas compris après elle a appelé le manager lui non plus,savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème merci d'avance
val57 a écrit:bellanil a écrit:Bonjour,svp est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de passer les bons mais que ça déduit pas pas c'est bizarre tout est respecté code barres carte fidélité la caissière na pas compris après elle a appelé le manager lui non plus,savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème merci d'avance
Même phénomène jeudi dernier: 70€ de courses, 1 seul produit "mon avis le rend gratuit" (les autres étant en rupture) avec le code barre juste, le coupon bien passé sur le ticket, la carte de fidélité aussi. Par contre j'avais pris de la raclette (50% recréditée sur le compte, et je n'ai pas eu de coupon catalina ... c'est la 2ème fois en 15 jours que je n'ai pas les coupons catalina mais toutes les autres pub "catalina"'). J'ai du me faire rembourser à l'accueil, et eux aussi ne savent pas pourquoi c'est pas passé ???
bellanil a écrit:val57 a écrit:bellanil a écrit:Bonjour,svp est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de passer les bons mais que ça déduit pas pas c'est bizarre tout est respecté code barres carte fidélité la caissière na pas compris après elle a appelé le manager lui non plus,savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème merci d'avance
Même phénomène jeudi dernier: 70€ de courses, 1 seul produit "mon avis le rend gratuit" (les autres étant en rupture) avec le code barre juste, le coupon bien passé sur le ticket, la carte de fidélité aussi. Par contre j'avais pris de la raclette (50% recréditée sur le compte, et je n'ai pas eu de coupon catalina ... c'est la 2ème fois en 15 jours que je n'ai pas les coupons catalina mais toutes les autres pub "catalina"'). J'ai du me faire rembourser à l'accueil, et eux aussi ne savent pas pourquoi c'est pas passé ???
non mais moi j'en avait 4 heureusement j'ai trouvé les 4 j'ai toujours des coupons en plus au cas ou mais le souci c'est qu'en caisse ça déduit pas elle à scanné le bon la déduction ne sait pas faite j'ignore pourquoi,désolé mais c'est quoi coupon catalina c'est le papier en avantage reçu la?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités