TASSIMO - Remboursement 90 € dans quelles Enseignes ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

TASSIMO - Remboursement 90 € dans quelles Enseignes ?

UNREAD_POSTde patounettte » Mar 29 Oct 2013 08:15

Bonjour,

Au regard des nombreuses discussions sur TASSIMO, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à cette question sur le site :

* Quelles sont les enseignes qui participent à l'offre 90 euros remboursés pour l'achat d'une TASSIMO ?

Pour ce qui me concerne : J'ai trouvé le bulletin à DARTY (Aubagne & La Ciotat) - Offre valable du 16/10/13 au 30/11/13 - Offre 4150 - Paris Concours.

J'ai pu lire sur ce forum que d'autres enseignes participaient mais je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de la mĂŞme offre de Paris Concours.

Pourquoi cette question : Darty n'accepte pas mon BR de 40 euros de réduction "Ma vie en couleur". Je voulais donc acheter ma cafetière dans un hyper-super marché qui eux ne posent pas de problème.

Merci d'avance de votre réponse - Merci de bien indiquer l'enseigne et l'offre concernée de Paris Concours (N° et période).

ps : avant de lancer ce post, j'ai fait quelques recherches sur le site ... 277 pages évoquent "Tassimo" ...
Leclerc, Carrefour, Intermarché, Cora, participeraient ... mais je ne suis pas certaine que l'offre soit la même (4150)
patounettte

Publicité

Publicité

Re: TASSIMO - Remboursement 90 € dans quelles Enseignes ?

UNREAD_POSTde dober » Mar 29 Oct 2013 09:41

Bonjour,

J'ai trouvé le bulletin à LECLERC

90 Euros remboursés

Offre valable du 16/10/2013 au 30/11/2013 inclus.
ODR TASSIMO FIDELIA T42/T40
OFFRE 4150
CEDEX 2194
99219 PARIS CONCOURS

Il est précisé sur le bulletin:

"Offre non cumulable avec les offres de réduction ou de remboursement Ma vie en couleur ou Délice Days et avec le programme Collectionnez les étoiles de Carte Noire.
Offre cumulable avec une offre de remise immédiate ou de remise différée proposées par votre magasin sur les mêmes machines et paquets de T Discs TASSIMO.
En aucun cas le montant de votre remboursement et/ou remise ne pourra excéder le prix de vente total de la machine pour laquelle l'offre s'applique(prix indiqué sur votre preuve d'achat)"

J'espère avoir pu vous aider.

Bonne journée.
dober

UNREAD_POSTde khedy » Mar 29 Oct 2013 10:04

semaine prochaine chez Auchan, voir catalogue mis par scamus, merci Ă  lui
khedy

UNREAD_POSTde khedy » Mar 29 Oct 2013 10:08

en achetant chez Auchan, il faudra etablir une facture à la borne pour que la réduction n'apparaisse pas.
khedy

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 29 Oct 2013 10:19

patounettte a écrit:Au regard des nombreuses discussions sur TASSIMO, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à cette question sur le site :

=> s'il y a déjà des discussions, le mieux est de poser la question dans une discussion existante plutôt que d'en créer une nouvelle
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Autres bons plans