Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mot-tard a écrit:offre valable jusqu'au 25/05/2014
inscrire coordonnées le CB ticket de caisse le coupon à l'intérieur de la boite et un RIB
envoyer dans les 15js ODR 100% remboursé Philadelphia offre 4149 cédex 2192 .99219 paris concours . frais denvoi remboursés
mot-tard a écrit:offre valable jusqu'au 25/05/2014
inscrire coordonnées le CB ticket de caisse le coupon à l'intérieur de la boite et un RIB
envoyer dans les 15js ODR 100% remboursé Philadelphia offre 4149 cédex 2192 .99219 paris concours . frais denvoi remboursés
mot-tard a écrit:je ne sais pas si toutes les variétés sont concernées ce n'est pas indiqué sur l'offre ni sur les modalités
désolé...
mot-tard a écrit:je ne sais pas si toutes les variétés sont concernées ce n'est pas indiqué sur l'offre ni sur les modalités
désolé...
RITOU83 a écrit:mot-tard a écrit:je ne sais pas si toutes les variétés sont concernées ce n'est pas indiqué sur l'offre ni sur les modalités
désolé...
Quel est la variété trouvée ?
Merci pour la réponse
Ritou
RITOU83 a écrit:
Quel est la variété trouvée ?
vivinanou a écrit:
Merci mot-tard pour la nouvelle offre, par contre tu l'as trouvé dans quel magasin ?
LAROBINE a écrit:mot-tard a écrit:je ne sais pas si toutes les variétés sont concernées ce n'est pas indiqué sur l'offre ni sur les modalités
désolé...
ce serra indiqué sur le produit porteur. Ils vont sans doute nous mettre encore le classique nature. Mais qui sait alors ouvrons l'oeil. Merci pour l'info
![]()
![]()
DUDU a écrit:([danger])le BR sur ma vie en couleurs n'est valble que jusqu'au 31 octobre!!!
MAGGY a écrit:DUDU a écrit:([danger])le BR sur ma vie en couleurs n'est valble que jusqu'au 31 octobre!!!
OU
0.40€ dans le livret ma vie en couleurs reçu par la poste et valable jusqu'au 31/12/2013.
marielala a écrit:Photo du produit et modalités
1.67 € à Carrefour Market
info envoyée à Madstef pour MAJ fiche
JOSE92 a écrit:0,50 € sur le site "ma vie en couleurs" et on peut l'imprimer deux fois...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités