Léonarda, le retour ???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Affaire Léonarda!! je me lance

UNREAD_POSTde typh44 » Jeu 24 Oct 2013 18:36

blue ocean a écrit:ptetre que mon chat fait la loi chez moi, mais la gamine, je te promets qu'elle regretterais son kosovo avec moi

pas de clopes
pas de téléphone
pas de je vais me faire troncher par mon mec ce soir
interdiction de trainer dans les rues
rentrée a la maison a 18 h
coucher a 20h30 sauf le mardi et samedi soir car pas école le lendemain
pas d'école buissonnière
pas de jean slim (elle a un trop gros cul pour cela)

Vraiment des propos XXXXXXXXXXXXXXXXXXCENSUREXXXXXXXXXXX
Dire qu elle a un XXXXXXXXXX, c est vraiment minable et ça vole très bas, vous allez aussi la jugez sur son physique maintenant, j aimerai bien votre tete et on en re parle PFFFFFFFFFFF
Dernière édition par marielala le Ven 25 Oct 2013 08:14, édité 1 fois.
Raison: pas de mots GROSSIERS SVP
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 24 Oct 2013 18:48

A Propos de ce sujet, avez vous remarqué que le dernier inscrit est LEONARDOS, j'espère qu'elle ou il ne m'en voudra pas d'avoir fait cette remarque mais ça me "démangeait trop" ! ([clindoeil])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 24 Oct 2013 19:03

Tout comme Madstef, je dis que ce sont des parasites. ([grrr])
Je me verrais mal agir comme eux dans un pays étranger; on me ficherait dehors en vitesse, retour la France par le 1er avion ([KO])
améliedu45

UNREAD_POSTde kincha » Jeu 24 Oct 2013 19:29

REINUAS a écrit:comment ne pas etre en colère lorsque on lit cela:
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Fra ... eil-d-Etat
des parents qui sont obligés d'aller en justice car il n'y a pas assez d'argent en France pour aider ces enfants

mais le meme état qui trouve des fonds pour cela:
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyo ... -a-Oullins
juste pour infos? ça va couter combien au contribuable cette petite histoire jusqu'en Avril minimum

Et ici, juste 3 milliards d'euros!!
http://www.lepoint.fr/monde/la-france-annule-la-dette-de-la-cote-d-ivoire-a-son-egard-26-07-2012-1489676_24.php
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde lol_ » Jeu 24 Oct 2013 20:09

Prochaines mesures :
votée aujourd'hui :
CSG/RDS sur les PEA et assurances vies, de façon rétroactive ! Donc, on n'a plus aucune garantie de la part de l'état, car quand on signe un contrat, les règles peuvent être changées 20 ans après et s'appliquer quand même sur tout la période écoulée !

En test dans les médias : on nous prépare :
1) ponctionner 10% de l'épargne des particuliers pour revenir au niveau de la dette de 2007. (proposition du FMI. Appliquée déjà à Chypre)
2) définir pour chaque propriétaire un loyer fictif du logement qu'il occupe, et l'imposer sur cette base, en plus de son revenu et des taxes d'habitation.

On n'a pas fini de payer. ([furieux])
BientĂ´t, il y aura une taxe sur l'air. ([furieux])
lol_

UNREAD_POSTde puce67 » Ven 25 Oct 2013 06:26

typh44 a écrit:
blue ocean a écrit:ptetre que mon chat fait la loi chez moi, mais la gamine, je te promets qu'elle regretterais son kosovo avec moi

pas de clopes
pas de téléphone
pas de je vais me faire troncher par mon mec ce soir
interdiction de trainer dans les rues
rentrée a la maison a 18 h
coucher a 20h30 sauf le mardi et samedi soir car pas école le lendemain
pas d'école buissonnière
pas de jean slim (elle a un trop gros cul pour cela)

Vraiment des XXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!

Dire qu elle a unXXXXXXXXXXXX, c est vraiment minable et ça vole très bas, vous allez aussi la jugez sur son physique maintenant, j aimerai bien votre tete et on en re parle PFFFFFFFFFFF

c'est clair que ça vole haut le niveau, le XXXXXXXXX et l'histoire de troncher
perso cette expulsion ne me choque pas, effectivement on ne peut pas accueillir tout le monde. Mais par contre je n'ai pas de haine contre cette jeune fille. Madstef a bien résumé.
puce67

UNREAD_POSTde belouche » Ven 25 Oct 2013 06:51

bonjour,
il faut reagir car si maintenant le gouvernement se laisse faire d ici peu il n y aura plus de Français en France, mais des
demandeurs d asile, car chez nous on est trop bien dans tous les sens, c est mon opinion bonne journee belouche
belouche

UNREAD_POSTde Droicod » Ven 25 Oct 2013 08:29

Je vais répondre brièvement à Madstef.

Le fait qu'il s'agisse d'un vrai avocat ne fait aucun doute. Il a été invité à l'Élysée et déjà interviewé par de nombreux journalistes qui connaissent son identité. Des groupuscules qu'il a critiqué n'ont d'ailleurs pas hésité à révéler son identité, et il n'est pas difficile aujourd'hui de savoir quel avocat du barreau de Paris est Maître Eolas. Hélas, d'ailleurs, sa volonté d'anonymat n'a pas tenu longtemps au vu du succès de son blog.

Concernant le fait que cette fille n'est pas une victime collatérale malgré la médiatisation à outrance et sa vente en pâture aux médias, je trouve votre argument fort mince. Cette fille n'a que 15 ans, elle n'est pas apte à faire un tel choix que celui de quitter sa famille comme ça. Nos parents peuvent avoir beaucoup de défauts, ça reste nos parents et on continue de les aimer. Elle a sans doute fait le mauvais choix, mais à 15 ans la plupart d'entre nous auraient fait le même.
Droicod

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 25 Oct 2013 10:14

Droicod a écrit:Cette fille n'a que 15 ans, elle n'est pas apte à faire un tel choix que celui de quitter sa famille comme ça. Nos parents peuvent avoir beaucoup de défauts, ça reste nos parents et on continue de les aimer. Elle a sans doute fait le mauvais choix, mais à 15 ans la plupart d'entre nous auraient fait le même.

Réponse tout aussi brève :
Le monde et la France sont pleins de jeunes qui n'hésitent pas à quitter leur famille à 15 ans, et même beaucoup plus jeunes, pour réussir. Je pense tout particulièrement aux sportifs qui intègrent les centres de formation, centres de haut niveau et autres sections sport/étude mais ce ne sont pas les seuls : on peut citer tous ceux qui partent loin pour suivre une formation n'existant pas à côté de chez eux. Le paradoxe, c'est que ces gens qui en ont plus que ch.é pour cette réussite sont ensuite traités comme des moins que rien sous prétexte qu'ils ont un salaire plus qu'honorable et à mon avis tout à fait mérité (cf autre discussion sur le salaire des footeux).

Je ne dis pas que le choix était facile pour elle, mais c'était une vraie chance qui lui était donnée et elle a craché dessus. Je ne vais donc pas la plaindre.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 25 Oct 2013 11:00

Oui elle n'a que quinze ans ,mais je pense que chez les roms ,la façon de vivre les rend adulte très tôt. Sa soeur qui a 1 ans de plus esta déjà mariée et mère de famille.
Bébés ont les vois accrochésà leur mère qui mendient et dès qu'ils marchent ils tendent la main.Donc je pense qu'à 15 ans ils connaissent déjà toutes lres ruses de la vie.
montolivet

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 25 Oct 2013 11:13

Bonjour,

J'ai reçu a taxe d'habitation, dans le département du Doubs, elle a augmenté de 16%. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Le département du doubs a subventionné cette famille.
Image
Max25

UNREAD_POSTde CaramelG » Ven 25 Oct 2013 12:56

Max25 a écrit:Bonjour,

J'ai reçu a taxe d'habitation, dans le département du Doubs, elle a augmenté de 16%. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Le département du doubs a subventionné cette famille.

Si ta Taxe d'habitation a augmenté de 16%, c'est que tes revenus ont augmenté.

Ville Besançon
Taxe d'habitation payée en 2013 par un contribuable type*
1 196 €
Evolution 2012/2013 : + 1,7 %
Evolution moyenne 2007/2013 : + 2,4 %

*Un contribuable type est un couple avec 2 enfants habitant un logement dont la valeur locative est égale à 1,5 fois la valeur locative moyenne des logements de la commune.
CaramelG

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 25 Oct 2013 13:17

Je parle du montant brut de la taxe qui a vraiment augmenté de 15.96%.
Image
Max25

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 25 Oct 2013 13:27

([police2]) merci de rester dans le cadre du sujet qui est "Leonarda" sous peine de fermeture ([police2])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde philduss » Ven 25 Oct 2013 14:09

MadStef a écrit:
Droicod a écrit:Cette fille n'a que 15 ans, elle n'est pas apte à faire un tel choix que celui de quitter sa famille comme ça. Nos parents peuvent avoir beaucoup de défauts, ça reste nos parents et on continue de les aimer. Elle a sans doute fait le mauvais choix, mais à 15 ans la plupart d'entre nous auraient fait le même.

Réponse tout aussi brève :
Le monde et la France sont pleins de jeunes qui n'hésitent pas à quitter leur famille à 15 ans, et même beaucoup plus jeunes, pour réussir. Je pense tout particulièrement aux sportifs qui intègrent les centres de formation, centres de haut niveau et autres sections sport/étude mais ce ne sont pas les seuls : on peut citer tous ceux qui partent loin pour suivre une formation n'existant pas à côté de chez eux. Le paradoxe, c'est que ces gens qui en ont plus que ch.é pour cette réussite sont ensuite traités comme des moins que rien sous prétexte qu'ils ont un salaire plus qu'honorable et à mon avis tout à fait mérité (cf autre discussion sur le salaire des footeux).

Je ne dis pas que le choix était facile pour elle, mais c'était une vraie chance qui lui était donnée et elle a craché dessus. Je ne vais donc pas la plaindre.

Concernant les "footeux", je ne pense pas que leurs salaires soient mérités. Peu de joueurs de foot ont fait sport/étude. Ils ont été repérés dans la rue, voire même dans un club lorsqu'ils étaient enfants. Nous, on en ch.e (pour reprendre l'expression) pour élever nos enfants afin qu'ils aient une bonne situation, et ils n'auront certainement pas un salaire de joueur de foot !!! Pour exemple, RIBERY qui a rejoint un centre de formation à 12 ans et qui s'est fait "viré" pour mauvais résultats scolaires et problèmes de comportement. Pour moi, ce n'est pas un salaire mérité.

Quant à Léonarda, elle n'est certainement pas venu en France pour faire des études!!!
philduss

UNREAD_POSTde oceane2005 » Ven 25 Oct 2013 14:41

philduss a écrit:. Quant à Léonarda, elle n'est certainement pas venu en France pour faire des études!!!

Si elle était venu pour faire ses études elle n aurait pas autant manquer l école.
Moi je regrets que la loi sur "enfant manque trop l école --> pas d allocation familiale " ne soit pas passée
Dernière édition par oceane2005 le Sam 26 Oct 2013 10:33, édité 1 fois.
oceane2005

UNREAD_POSTde maman13 » Sam 26 Oct 2013 09:12

a tous ses jeunes qui ont manifester pour des etrangers en situation irreguliere.... ([mauvais])

a tous ses donneurs de leçon manipuler par des politiques

pourquoi ne pas manifester pour des ouvrier Français et d'origine etrangere mais Français ([super])

qui sont dans des situation dramatique au chomage ou les nouveaux travailleurs pauvre

oui les travailleurs pauvre ça exite .reflechir a ce qui ce passe pour les Français merçi ([triste])
maman13

UNREAD_POSTde crocosel » Sam 26 Oct 2013 09:47

([super]) ([super]) ([super]) ([super])
crocosel

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Dim 27 Oct 2013 21:00

Bon film ce soir sur l'immigration sur France 2 ([coche])
améliedu45

UNREAD_POSTde maela » Dim 27 Oct 2013 22:25

Ben moi je regarde zone interdite M6 on parle encore des roms et je viens d apprendre qu ils touchent les allocations familiales ([triste]) et oui la mère de famille se vente de ne pas vivre que de la récupération de ferraille elle dit fièrement toucher les allocations familiales " elle est pas belle la vie " ([mauvais])
Sans commentaires chui écœurée après qu on vienne nous taxer nous eco taxer tout part en vrille ([interrogation])
maela

UNREAD_POSTde aodd » Dim 27 Oct 2013 22:56

maela a écrit:Ben moi je regarde zone interdite M6 on parle encore des roms et je viens d apprendre qu ils touchent les allocations familiales ([triste]) et oui la mère de famille se vente de ne pas vivre que de la récupération de ferraille elle dit fièrement toucher les allocations familiales " elle est pas belle la vie " ([mauvais])
Sans commentaires chui écœurée après qu on vienne nous taxer nous eco taxer tout part en vrille ([interrogation])

Oui j'ai vu moi aussi et tout comme toi je suis ecoeuré mais ou va t on ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ils se vantent de vivre sur notre dos !
Il va falloir que cela change ce n'est pas possible !
Les ROMS et autres doivent bien rire en nous voyant nous lever tout les jours pour aller travailler d'ailleur un gendarme 'a confié que beaucoup d'entre eux nous trouve idiot de travailler !!! et oui on en est là maintenand en France ! ([mauvais])
aodd

UNREAD_POSTde blue ocean » Dim 27 Oct 2013 22:59

aodd a écrit:
maela a écrit:Ben moi je regarde zone interdite M6 on parle encore des roms et je viens d apprendre qu ils touchent les allocations familiales ([triste]) et oui la mère de famille se vente de ne pas vivre que de la récupération de ferraille elle dit fièrement toucher les allocations familiales " elle est pas belle la vie " ([mauvais])

Oui j'ai vu moi aussi et tout comme toi je suis ecoeuré mais ou va t on ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ils se vantent de vivre sur notre dos !
Il va falloir que cela change ce n'est pas possible !
Les ROMS et autres doivent bien rire en nous voyant nous lever tout les jours pour aller travailler d'ailleur un gendarme 'a confié que beaucoup d'entre eux nous trouve idiot de travailler !!! et oui on en est là maintenand en France ! ([mauvais])

et bien, allons MANIFESTER !!
comment il faut faire pour se reunir ? une idee a proposer ?
blue ocean

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mar 29 Oct 2013 18:57

L'avocate de la famille de léonarda dépose un recours pour obtenir un droit de séjour pour la famille !!!! ([oups])
Qui va payer ? ([grrr])
améliedu45

Léonarda, le retour ???

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mar 28 Jan 2014 12:38

La justice a refusé de délivrer un titre de séjour en France à la famille Dibrani. Leonarda menace de se suicider.
Ils devraient faire appel...... et ça continue ! ([rigoler])
améliedu45

Re: Léonarda, le retour ???

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 28 Jan 2014 13:51

Oh le gros chantage n'importe quoi ([peur]) et bien qu'ils le fassent ça fera XXX mais je doute qu'ils aient les nouilles pour le faire XXX!!!
Dernière édition par scorpion88 le Mar 28 Jan 2014 14:20, édité 2 fois.
Raison: propos trop crus
mikiti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses