nouvelle offre paypal ???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

nouvelle offre paypal ???

Messagede noisette62 » Sam 26 Oct 2013 10:13

Bonjour ([fleurs])

J'ai reçu un mail de paypal qui offrirait un nouveau service gratuit de remboursement des frais de retour quand nous renvoyons des articles qui ne conviennent pas. Il faut cliquer sur un lien et activer le service ,
Je suis allée directement sur le site paypal et je ne trouve pas de trace de ce nouveau service, qui me paraît un peu trop beau

Est-ce que l'avez reçu aussi, j'ai peur d'une arnaque même si en suivant le lien apparemment il y a le cadenas de sécurité ([scrute])
noisette62

Publicité

Publicité

Re: nouvelle offre paypal ???

Messagede CaramelG » Sam 26 Oct 2013 10:33

On ne clique jamais sur un lien reçu dans un mail.
CaramelG

Messagede agnes08 » Sam 26 Oct 2013 11:17

recu aussi mais pas fait .
agnes08

Messagede willemijns » Sam 26 Oct 2013 12:50

CaramelG a écrit:On ne clique jamais sur un lien reçu dans un mail.

voici le lien officiel de cette offre.

https://www.paypal.fr/retours/

l'article doit etre 100% payé via paypal. les BR ou code reduc devraient passer.... par contre pas de complement CB...

je cite "la totalité de la somme a été réglée via votre compte PayPal."
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Messagede noisette62 » Sam 26 Oct 2013 18:50

merci pour le lien officiel ([fleurs])
noisette62

Messagede agnes08 » Dim 27 Oct 2013 07:46

je pense que c est un service qui est payant d habitude ..avoir combien de temps il offre la gratuite
agnes08

Messagede CaramelG » Dim 27 Oct 2013 08:22

Vous pouvez recevoir jusqu’à 3 remboursements pendant la durée de l’offre et par personne au titre du service Frais de retour remboursés.

Quelles informations dois-je fournir avec ma demande de remboursement ?

Le formulaire de demande de remboursement dûment complété.
L’email de confirmation de la transaction PayPal ou une capture d’écran de votre compte PayPal qui démontre que la totalité de la somme a été réglée via votre compte PayPal.
La facture de la Poste ou le reçu de carte bancaire des frais d’envoi.
La preuve de l’envoi postal du produit retourné :
Une copie de la preuve de dépôt remis par la Poste dans le cas d’un envoi Colissimo, ou
La photo du colis avec l’adresse de destination visible dans les autres cas (pas de suivi la Poste)

Les copies ou scan des documents originaux sont acceptés uniquement si les informations requises sont clairement lisibles. Les copies digitales sont acceptées. Ces documents doivent être envoyés par email au service Frais de retour remboursés PayPal. Veillez dans tous les cas à conserver les documents originaux, ceux-ci pourraient vous être demandés au moment de la validation de votre demande de remboursement si les copies fournies n’étaient pas lisibles.

L’Utilisateur accepte de recevoir de la part de PayPal et/ou de ses éventuels sous-traitants, sur son adresse email PayPal toutes informations relatives à l’utilisation du service Frais de retour remboursés. Par conséquent, l’Utilisateur est tenu de consulter régulièrement cette boîte aux lettres afin de prendre connaissance des éventuels messages adressés par PayPal et/ou ses éventuels sous-traitants.

Le service Frais de retour remboursés est proposé du 21 octobre 2013 au 28 février 2014. PayPal peut décider à tout moment et pour quelque motif que ce soit, de modifier, de suspendre ou de mettre fin au service Frais de retour remboursés (ou toute partie ou contenu du service Frais de retour remboursés), sans que la responsabilité de PayPal ne puisse être engagée de ce fait envers Vous ou envers tout tiers. Dans la mesure du possible vous en serez informé par email au moins trente (30) jours à l'avance.

Vous êtes expressément informé et consentez expressément au fait que, dans le cadre de la mise en œuvre des traitements des données personnelles que vous communiquez, le gestionnaire du Service (et/ou ses sous-traitants et partenaires éventuels) pourra être amené à transférer ces données hors de l’Union Européenne vers des pays n’offrant pas un degré de protection adéquat au sens de la loi applicable en matière de protection de données personnelles et en particulier les États-Unis. Ces destinataires auront accès à l’ensemble des données nécessaires à la gestion du Service. Le transfert de données est encadré par les clauses contractuelles types établies par la Commission Européenne conformément aux dispositions légales applicables.

Le service Frais de retour remboursés est un service proposé par PayPal Pte Ltd, société de droit singapourien enregistrée sous le n°200509725E, siège social 5 Temasek Boulevard #09-01, Suntec Tower Five, 03898 Singapour. Le gestionnaire du service est Asurion Europe. Asurion Europe est le nom commercial de NEWAsurion Europe Limited, société de droit anglais enregistrée sous le n°6568029, siège social Chiswick Place, 272 Gunnersbury Avenue, Londres W4 5QB, Royaume-Uni, exerçant ses activités en France par le biais de sa succursale sise 3 rue Gramont, 75002 Paris, RCS Paris 528 903 404.
CaramelG

Messagede willemijns » Jeu 21 Nov 2013 21:39

oubliez cette offre. meme avec copie d'ecran ils vous croyent pas...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Retourner vers Discussions diverses