Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kev5760 a écrit:http://www.asmodee.com/ressources/articles/l-offre-de-fin-d-annee-asmodee.php
pour ceux que ca intéresse
dragondefeu a écrit:Sur le site, il n'est pas indiqué de découper les codes-barres. Pourtant sur la fiche, il est indiqué de les découper. Est-ce-qu'il faut envoyer les codes barres ?
ad22 a écrit:Optimisation sur les Time's Up Family chez oxybul
Avec le code : F3475193 on a - 30 % sur la 1ere ligne, soit 13.93 € le jeu, 5.72 € les 4 jeux !
Livraison gratuite en magasin oxybul.
Code valable jusqu'au 3/11
sasa a écrit:ça y est j'en tiens une !! à intermarché :
4 jeux trap tartine avec 40% sur la carte et odr asmodee de 50euros
soit 19€99 x 4 - 8x4 - 50€ = -2€ soit 2 euros de gains !!
et si vous avez eu le bon d'achat pour le 1er novelmbre de 5€pour 50€ d'achat ça fait 5 euros de mieux !!!
reste plus qu'a trouver le bulletin et en espérant que les remises fidélités qui apparaitront sur le ticket ne poseront pas problème...
et que mon intermarché ait les jeux car c'est un petit inter... il faut qu'il en ait au moins 4... je crois qu'il va falloir se lever tôt !!
à mais non inter c'est 3 cagnottages minimum... bon va falloir chercher autre chose... !
bon le mieux je crois : 3 trap tartine et 1 dobble chrono... soit 1€96 les 4 jeux et si on le fait le 1 er novembre avec le bulletin ça fait 3€04 de gain![]()
![]()
ouf on y arrive quand même
ou avec un miss kipik
nine a écrit:sasa a écrit:ça y est j'en tiens une !! à intermarché :
4 jeux trap tartine avec 40% sur la carte et odr asmodee de 50euros
soit 19€99 x 4 - 8x4 - 50€ = -2€ soit 2 euros de gains !!
et si vous avez eu le bon d'achat pour le 1er novelmbre de 5€pour 50€ d'achat ça fait 5 euros de mieux !!!
reste plus qu'a trouver le bulletin et en espérant que les remises fidélités qui apparaitront sur le ticket ne poseront pas problème...
et que mon intermarché ait les jeux car c'est un petit inter... il faut qu'il en ait au moins 4... je crois qu'il va falloir se lever tôt !!
à mais non inter c'est 3 cagnottages minimum... bon va falloir chercher autre chose... !
bon le mieux je crois : 3 trap tartine et 1 dobble chrono... soit 1€96 les 4 jeux et si on le fait le 1 er novembre avec le bulletin ça fait 3€04 de gain![]()
![]()
ouf on y arrive quand même
ou avec un miss kipik
Bonjour,
super merci
nine
frevica a écrit:J'ai acheté chez Leclerc mais le nom du magasin n'apparaît pas en haut mais je l'ai sous le montant à payer "votre carte Leclerc" vous pensez que c'est bon ou vaut mieux que j'y retourne demander 1 facture?
malae a écrit:frevica a écrit:J'ai acheté chez Leclerc mais le nom du magasin n'apparaît pas en haut mais je l'ai sous le montant à payer "votre carte Leclerc" vous pensez que c'est bon ou vaut mieux que j'y retourne demander 1 facture?
Tu ferais mieux de demander au magasin de te mettre un tampon avec le nom de l'enseigne
atchoum a écrit:J'ai acheté Miss Kipik pour profiter de cette offre mais sur la ticket de caisse le jeu est intitulé "Zaza l'araignée". Pensez-vous que ça va passer ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités