TASSIMO partiel et 30 % carrefour demain

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: TASSIMO partiel et 30 % carrefour demain

UNREAD_POSTde fanie62 » Ven 25 Oct 2013 09:30

edenlove a écrit:
LAROBINE a écrit:
fanie62 a écrit:Quel est l'enseigne la plus intéressante afin que je puisse acheter la tassimo merci d'avance ([super]) ([cool])

([cool]) pour la machine ou le café ?? Pour les machines elles sont à peu prés au même prix dans toutes les enseignes. Dans le cata. auchan du 23 au 29.10 le café tassimo carte noire est pas mal. 2 + 1 gratuit = les 3 = 7.38€. = 2.46€ le paquet à voir dans ton magasin. Et aprés j'ais vu le paquet à 3.35€ à inter. mais je n'ais remarqué si il y avait une offre spéciale style 1 offert ou recrédité sur carte. A vérifier. ([clindoeil]) ([tranquile])

Merci Larobine !
mais sur le ticket de caisse il sera marqué pour Auchan, "dosette carte noire = 2 + 1 gratuit" ,pensez vous que cela va passer ?
Sinon y a t il aussi une offre dosette intéressante chez Carrefour Market ? si oui, jusqu'à quand ? je ne le retrouve pas , merci !

Merci je pense le faire Ă  AUchan et le paquet gratuit ne se verra pas sur la facture avec la cafetiere ([interrogation])
fanie62

Publicité

Publicité

Re: TASSIMO

UNREAD_POSTde eve62 » Ven 25 Oct 2013 10:44

targa a écrit:peux t on envoyer une photocopie DU TICKET DE CAISSE des 3 paquets tassimo OU faut il l original?

merci

photocopie acceptée
eve62

UNREAD_POSTde eve62 » Ven 25 Oct 2013 10:45

cajolu a écrit:
freda83 a écrit:je confirme la facture imprimée aux bornes carrefour ne mentionne aucun bon de réduction, ni ceux sur le café d'ailleurs, ni les 30% puisqu'ils seront crédités en chèque fidélité. ([super])

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si Ă  carrefour auchy les mines il y a une borne et oĂą elle se trouve?

J'ai regardé un peu partout après les caisses (je pense que s'il y en a c'est plutôt après) mais je ne sais pas à quoi peuvent bien ressembler ses bornes.

Merci par avance.

regardes à l'entrée prés de l'accueil à liévin elle est juste à l'entrée également
eve62

UNREAD_POSTde cajolu » Ven 25 Oct 2013 11:47

merci, je n'avais pas pensé à regarder à l'entrée du magasin.
cajolu

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 25 Oct 2013 12:29

([cool]) mais pour les 3 achetés dont 1 gratuit la facture carrefour nous sort le 3eme offert. Mais en principe aucune incidence puisque les offres directes magasin sont cumulables. Espérons que le gestionnaire ne nous cherche pas des poux là ou il n'y en a pas. ([clindoeil]) ([tranquile])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
LAROBINE

UNREAD_POSTde malae » Ven 25 Oct 2013 12:52

LAROBINE a écrit:([cool]) mais pour les 3 achetés dont 1 gratuit la facture carrefour nous sort le 3eme offert. Mais en principe aucune incidence puisque les offres directes magasin sont cumulables. Espérons que le gestionnaire ne nous cherche pas des poux là ou il n'y en a pas. ([clindoeil]) ([tranquile])

Il suffit de faire d'autres achats sur la même facture vu que le détail de la remise n'est pas indiqué
malae

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 26 Oct 2013 23:37

LAROBINE a écrit:([cool]) mais pour les 3 achetés dont 1 gratuit la facture carrefour nous sort le 3eme offert. Mais en principe aucune incidence puisque les offres directes magasin sont cumulables. Espérons que le gestionnaire ne nous cherche pas des poux là ou il n'y en a pas. ([clindoeil]) ([tranquile])

Bonjour et merci pour le scan, j' ai acheté aujourdhui aussi les dosettes Tassimo à Auchan et je voulais imprimer une facture sur une machine. Or aucune machine qui imprime une facture ne fonctionne dans mon magasin Auchan.
Pourrais je imprimer mon ticket de caisse en facture dans un autre magasin Auchan que celui ou j' ai acheté ces dosettes ?
merci beaucoup
edenlove

UNREAD_POSTde mimosa » Dim 27 Oct 2013 10:58

edenlove a écrit:

Bonjour et merci pour le scan, j' ai acheté aujourdhui aussi les dosettes Tassimo à Auchan et je voulais imprimer une facture sur une machine. Or aucune machine qui imprime une facture ne fonctionne dans mon magasin Auchan.
Pourrais je imprimer mon ticket de caisse en facture dans un autre magasin Auchan que celui ou j' ai acheté ces dosettes ?
merci beaucoup

pour la facture ,tu peux la demander a l acceuil quand la machine ne fonctionne pas!
je vous rappelle que sur le prochain tract de auchan,qui demarre le 6 nov,il y a l offre partielle,90euros rembourses et promo sur les dosettes 2+1 gratuit
mimosa

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 27 Oct 2013 11:15

mimosa a écrit:
edenlove a écrit:

merci beaucoup

pour la facture ,tu peux la demander a l acceuil quand la machine ne fonctionne pas!
je vous rappelle que sur le prochain tract de auchan,qui demarre le 6 nov,il y a l offre partielle,90euros rembourses et promo sur les dosettes 2+1 gratuit

Merci Mimosa et pour le rappel pour les personnes qui n'ont pas pu participer Ă  l'offre de Carrefour.
Sinon, il est demandé de coller les 3 codes barres des dosettes, j'ai un code barre collé par dessus d'un autre code barre sur les offres 2+1 gratuit Tassimo "achat malin" : que dois je envoyer ? les 3 codes barres autocollants ou découper les 3 codes barres imprimés sur l' emballage ?
merci !
edenlove

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 27 Oct 2013 13:59

edenlove a écrit:
Merci Mimosa et pour le rappel pour les personnes qui n'ont pas pu participer Ă  l'offre de Carrefour.
Sinon, il est demandé de coller les 3 codes barres des dosettes, j'ai un code barre collé par dessus d'un autre code barre sur les offres 2+1 gratuit Tassimo "achat malin" : que dois je envoyer ? les 3 codes barres autocollants ou découper les 3 codes barres imprimés sur l' emballage ?
merci !
edenlove

([cool]) Tu as acheté tes 3 cafés et ils sont noté sur ta facture c'est le principal. ([coche]) Les codes barres promotionnels collé sur les originaux font quand même preuve de tes achats. Tu découpe tes trois codes barres tels qu'ils sont et tu te pose plus de question. En tous cas c'est mon avis. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 27 Oct 2013 14:41

[quote="LAROBINE"]edenlove a écrit:
merci !
edenlove

"Tu découpe tes trois codes barres tels qu'ils sont et tu te pose plus de question." : euh je décolle plutôt les codes barres autocollants que découper les codes barres imprimés, c'est bien cela ?
edenlove

UNREAD_POSTde frevica » Dim 27 Oct 2013 15:42

J ai mis le code barre original et celui promotionnel comme ça ils prendront celui qu il faut
frevica

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 27 Oct 2013 15:55

frevica a écrit:J ai mis le code barre original et celui promotionnel comme ça ils prendront celui qu il faut

([cool]) tu découpais le promotionnel collé sur le normal (donc les 2 attachés) et celà te faisait 3 CB.(le gestionnaire va surement en voir des CB promotionnels) Si tu colles 3 CB promo. + les 3 originaux le gestionnaire va voir ces 6 CB et une facture avec 3 paquets achetés. Là tu vas leur faire tourner la tête ([gaga]) Maintenant le résultat repose sur tes épaules. Bonne chance (et à tous les cas similaires) Ou si tu doute, ([peur]) vas t"acheter un un autre paquet et tu leur joind le ticket + le CB. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde gogo » Lun 28 Oct 2013 20:00

CC j'ai acheter ma tassimo a carreour market, est ce que ca va marcher? car mon courrier est deja parti , quelqu'un est il dans mon cas merci de me repondre car il n'y avait rien de prescrit sur les bons de 90 euro
([interrogation]) merci
gogo

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 29 Oct 2013 19:03

gogo a écrit:CC j'ai acheter ma tassimo a carreour market, est ce que ca va marcher? car mon courrier est deja parti , quelqu'un est il dans mon cas merci de me repondre car il n'y avait rien de prescrit sur les bons de 90 euro
([interrogation]) merci

Bonsoir,

Perso je l'ai acheté à carrefour, envoyé une copie du bulletin et utilisé le bon de réduction sur le livret ma vie en couleurs, j'ai fais d'autres achats sur mon ticket de caisse, imprimé la facture à la borne, aucune remise n'apparaît donc je pense aucun soucis!
J'attends maintenant le remboursement.
Très belle opération. ([YouHouuu])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde scarabe13 » Mar 29 Oct 2013 19:26

Je redemande est ce qu on peux acheter les Dosettes tassimo a hyper U ou ilfaut les acheter absolument dans les magasins ou on a trouver l offre 90€ rembourser sur la tassimo ???? Merci de me renseigner car promo en ce moment 2+1 a hyper U
scarabe13

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 29 Oct 2013 19:29

scarabe13 a écrit:Je redemande est ce qu on peux acheter les Dosettes tassimo a hyper U ou ilfaut les acheter absolument dans les magasins ou on a trouver l offre 90€ rembourser sur la tassimo ???? Merci de me renseigner car promo en ce moment 2+1 a hyper U

En relisant les modalités, rien ne le stipule, donc achat possible à hyper U je pense sans soucis.
Je ne sais pas comment se présente le ticket de caisse hyper u, il faut que 3 achats de paquets de dosettes apparaissent afin d'éviter un refus de la part du gestionnaire.
Perso j'ai acheté les dosettes le même jour que l'achat de la tassimo donc à Carrefour avec bon de réduction qui se trouvait en rayon.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde scarabe13 » Mar 29 Oct 2013 19:49

Ok merci pour tes conseils Maggy mais vu que j ai acheter ma tassimo à Leclerc déjà je voulais acheter les Dosettes a hyper U car elles sont en promo
scarabe13

UNREAD_POSTde laetitia » Mer 30 Oct 2013 21:24

Bonsoir,
J'aimerai savoir ce que vous avez trouvé comme bulletin pour participer à cette offre?
Pour ma part il n'y avait que des feuilles blanches format A4 imprimés (ou photocopiés?) avec marqués en haut "servez vous"?
Certains ont trouvé cela aussi ?
Merci
laetitia

UNREAD_POSTde eve62 » Jeu 31 Oct 2013 06:57

oui ne t'inquiète pas c'est tous des photocop dans plusieurs enseignes y'a pas de problème ([super])
eve62

UNREAD_POSTde mikado72 » Ven 1 Nov 2013 20:14

bonsoir,

quelqu'un a t il eu un bulletin original a auchan ? quel modèle doit on imprimer celui de metro ou celui de cora ?

merci de votre aide ([clindoeil])
mikado72

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 7 Nov 2013 19:56

mikado72 a écrit:bonsoir,

quelqu'un a t il eu un bulletin original a auchan ? quel modèle doit on imprimer celui de metro ou celui de cora ?

merci de votre aide ([clindoeil])

([cool]) pour les retardataires profitez de l'offre auchan jusqu'au 12 novembre 2013. Sans les -30%. Pour le café profitez des BR de ma vie en couleurs et de l'offre auchan 7.18€ les 3 paquets. Beaucoup de bulletins originaux et en plus des copies format A4. Un petit scann pour répondre à mikado72. ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
LAROBINE

UNREAD_POSTde filou63 » Sam 9 Nov 2013 09:44

quels codes barre doit t on mettre car sur les paquets un deuxieme code est colles par dessus le premiers ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
filou63

UNREAD_POSTde Davidlens55 » Sam 9 Nov 2013 10:19

tu mets le code barre qui est donné peu importe

cdt,
Davidlens55

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 9 Nov 2013 10:20

filou63 a écrit:quels codes barre doit t on mettre car sur les paquets un deuxieme code est colles par dessus le premiers ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

([cool]) sans vouloir te brusquer, si tu remonte aux réponses du 27.10.13 tu pourras peut être trouver une solution
à ta réponse. Mais comme tu le sais ce sont de simples suggestions d'entraide entre nous tous. Pour moi tu peux mettre les CB promotionnels car ce sont bien des CB de la marque. Un exemple = les 7 premiers chiffres d'un CB original sont idhentiques à ceux d'un CB promotionnel. Donc découpe tes CB tel quel (les 2 assemblés) et colle les sur ta demande . Maintenant je travailles pas chez tassimo alors si problème dans les jours à venir, ne viens pas tapper à ma porte. ([rigoler])On t"apporte un peu d'aide comme un peu, mais à toi de prendre tes responsabilités car sans prendre de risque parfois on ne risque pas d'avancer (et je suis pas un moralisateur) car je suis là aussi pour relever les conseils des autres odéristes Bonne chance. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel