Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Saphos a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il vu le catalogue Nord ?
Merci
lionninnin a écrit:Saphos a écrit:Bonjour,
Merci
Un directeur de Market du 80 a laissé entendre que c'était OK pour nous ...... Je croise les doigts!
samy160809 a écrit:oui ils font partie
misscora59 a écrit:lionninnin a écrit:Saphos a écrit:Bonjour,
Merci
Un directeur de Market du 80 a laissé entendre que c'était OK pour nous ...... Je croise les doigts!
on espère j'essaierai de me renseigner dans mon magasin
ancien membre a écrit:@saphos
On trouve déjà le catalogue onzeoueb.
misscora59 a écrit:ancien membre a écrit:@saphos
le catalogue qui concerne le nord ? car faut pas se leurrer pour mercredi il y a des pages en moins pour le nord ce sera idem pour la semaine avec les 70 %
ancien membre a écrit:misscora59 a écrit:ancien membre a écrit:@saphos
le catalogue qui concerne le nord ? car faut pas se leurrer pour mercredi il y a des pages en moins pour le nord ce sera idem pour la semaine avec les 70 %
Peut-être pas faux.. Mais j'espère que Carrefour Market sera plus réglo (je sais, je rêve!)
ustone62 a écrit:Autant pour moi c'est celui du 23/10 au 04/11!
Je sors
de harrycover55 » Jeu 24 Oct 2013 21:46
===> En ce moment il y a une promotion sur les pavés de saumon findus 3 achetés le 3ème gratuit.
===> Cette semaine vendredi et samedi sur le rayon poissonnerie 3 achetés le 3 eme rembourse.
Pouvez vous me dire si les deux offres sont cumulables.
Merci d.avance et bonne soiree
lionninnin a écrit:C'est qui qui veut une bonne nouvelle .......... J'ai le cata avec les -70% dans les mains ......et je l'ai eu dans un magasin du 62 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Preparez vos bons
Le cata est à nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre à la fin du cata il n'y a pas le nom des magasins participants donc je ne peux pas vous en faire la liste, où peut etre que c'est parce que tous y partcipent![]()
![]()
![]()
lionninnin a écrit:C'est qui qui veut une bonne nouvelle .......... J'ai le cata avec les -70% dans les mains ......et je l'ai eu dans un magasin du 62 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Preparez vos bons
Le cata est à nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre à la fin du cata il n'y a pas le nom des magasins participants donc je ne peux pas vous en faire la liste, où peut etre que c'est parce que tous y partcipent![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités