Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blue ocean a écrit:j'avais , il y a 1 an, demandé un bon d'achat de 5 euros comme promit en cas de longue attente, le manager n'était pas content du tout ... contre moi, pas contre les caisses fermées
catlau29 a écrit:blue ocean a écrit:j'avais , il y a 1 an, demandé un bon d'achat de 5 euros comme promit en cas de longue attente, le manager n'était pas content du tout ... contre moi, pas contre les caisses fermées
je suis allée faire mes courses cet apres midi : j'ai bien attendu 10 minutes à la caisse avec mon bébé dans les bras mais je ne savais pas qu'on pouvais avoir un bon d'achat en cas de longue attente ; c'est valable dans tous les hypers Carrefour ?
catlau29 a écrit:blue ocean a écrit:j'avais , il y a 1 an, demandé un bon d'achat de 5 euros comme promit en cas de longue attente, le manager n'était pas content du tout ... contre moi, pas contre les caisses fermées
je suis allée faire mes courses cet apres midi : j'ai bien attendu 10 minutes à la caisse avec mon bébé dans les bras mais je ne savais pas qu'on pouvais avoir un bon d'achat en cas de longue attente ; c'est valable dans tous les hypers Carrefour ?
Janola33 a écrit:catlau29 a écrit:blue ocean a écrit:j'avais , il y a 1 an, demandé un bon d'achat de 5 euros comme promit en cas de longue attente, le manager n'était pas content du tout ... contre moi, pas contre les caisses fermées
Le point numéro 2 de la charte Carrefour ne parle pas de bon d'achat en cas d'attente.
http://www.carrefour.fr/les-plus-carrefour/6-engagements-confiance-carrefour
Mais ce document n'est plus à jour, puisque la ligne bleue n'existe plus dans les magasins que je fréquente.
Par contre, le BA de 3€ en cas d'erreur de prix n'y figure plus (et y a longtemps qu'ils ne le donnent plus bien qu'il y ait souvent des écarts !)
blue ocean a écrit:catlau29 a écrit:blue ocean a écrit:j'avais , il y a 1 an, demandé un bon d'achat de 5 euros comme promit en cas de longue attente, le manager n'était pas content du tout ... contre moi, pas contre les caisses fermées
tu n'as pas de poussette
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités