![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Saphos a écrit:Bonjour,
Alors pour moi, refus pour une raison![]()
J'ai acheté le jeu pour ma maman, et pour moi. Même enseigne, même jour et MÊME HEURE sur le ticket de caisse !!!!
Ils prétendent que c'est le même ticket, ce qui est faux. Je ne peux pas prouver le contraire avec mes scans (j'aurai pu, effectivement scanner 2 fois le même ticket...)
Mais eux, ont les 2 originaux, qu'ils refusent de chercher...![]()
![]()
![]()
Que puis-je faire ?
Merci
fourmis a écrit:Saphos a écrit:Bonjour,
Alors pour moi, refus pour une raison![]()
J'ai acheté le jeu pour ma maman, et pour moi. Même enseigne, même jour et MÊME HEURE sur le ticket de caisse !!!!
Ils prétendent que c'est le même ticket, ce qui est faux. Je ne peux pas prouver le contraire avec mes scans (j'aurai pu, effectivement scanner 2 fois le même ticket...)
Mais eux, ont les 2 originaux, qu'ils refusent de chercher...![]()
![]()
![]()
Que puis-je faire ?
Merci
sur les scans ont doit voir les numéros des tickets qui sont obligatoirement différents c'est une preuve
capiau a écrit:N'ayant rien reçu à ce jour et au vu de certains commentaires , je viens d'appeler High co data : j'avais envoyé 2 demandes ( noms différents , RIP différents mais même adresse ) : il n'en sera remboursé qu'un , malgré mon insistance , ils n'ont rien voulu savoir !!!
azrael a écrit:je viens d'appeler, mon dossier a ete valide le 1/10, il faut compter 6 emaines de plus pour le virement sur le compte.
j'ai envoye la demande le 19 aout
un peu long !
mais le principal c'est d'etre remboursé !
chelmi a écrit:capiau a écrit:N'ayant rien reçu à ce jour et au vu de certains commentaires , je viens d'appeler High co data : j'avais envoyé 2 demandes ( noms différents , RIP différents mais même adresse ) : il n'en sera remboursé qu'un , malgré mon insistance , ils n'ont rien voulu savoir !!!
C'est scandaleux. Il doit y avoir un moyen de contester.
Highco data se moque de nous. A moins que ce soit Dujardin qui n'avait pas en anticiper l'importance du succès de son offre, et qui maintenant ne veux plus payer. Si l'on respecte les condition, on doit être remboursé.
capiau a écrit:N'ayant rien reçu à ce jour et au vu de certains commentaires , je viens d'appeler High co data : j'avais envoyé 2 demandes ( noms différents , RIP différents mais même adresse ) : il n'en sera remboursé qu'un , malgré mon insistance , ils n'ont rien voulu savoir !!!
fguillem a écrit:A QUELLE ADRESSE MAIL AVEZ VOUS RECLAME SVP ? Je suis moi aussi en attente du remboursement
subtile2000 a écrit:Koakifêhighco ? et bien il rembourse le jeu ! je viens de recevoir 20 euros sur mon compte bancaire à l'instant ! j'espère que vous aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités