Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:je m etais trompee de tassimo donc j ai pas pu faire l odr
mais carrefour m a remboursee donc j ai rien perdu etmon erreur a été reparee
j acheterai plus tard ma tassimo
peut etre avec l offre Auchan
Max25 a écrit:Sur la dernier pdf de metro, la mention différente est une mention qui ne doit pas être imprimée.
eve62 a écrit:bonjour,
pensez-vous que : si j'achète les 3 paquets de dosettes en ce moment en promo chez carrefour market "2 acheté/le 3éme gratuit" sauf que c'est des paquets porteurs "achat malin" avec un CB recollé par dessus l'original
est-ce que c'est bon????
biorene a écrit:Je viens de les avoir au téléphone et il n'y à plus de magasins participants, je pense que cela est du aux nombreux appels
. Du coup, la conseillère ma dit que des lors que la machine est présente en magasin, c'est bon, car l'offre ayant débutait le 16' a ce jour, ils n'ont toujours pas de liste de magasin participant donc, ils ont enlevé cette partie des modalités
![]()
LAMIA94 a écrit:vividu129 a écrit:je m etais trompee de tassimo donc j ai pas pu faire l odr
mais carrefour m a remboursee donc j ai rien perdu etmon erreur a été reparee
j acheterai plus tard ma tassimo
peut etre avec l offre Auchan
Bonjour, pourquoi attendre l'offre d' auchan tu peux l'acheter Ă carrefour.
itsenface a écrit:du coup vous allez envoyer quel formulaire
frevica a écrit:j'ai pris des paquets en promo et j'ai mis les 2 codes barres, comme il est précisé que c'est cumulable pour moi pas de souci
eve62 a écrit:frevica a écrit:j'ai pris des paquets en promo et j'ai mis les 2 codes barres, comme il est précisé que c'est cumulable pour moi pas de souci
pourtant c'est pour l'achat de 3 paquets????
LAROBINE a écrit:itsenface a écrit:du coup vous allez envoyer quel formulaire
et bien moi je vais envoyer la copie que l'on m'a donné à carrouf. ou (le formulaire métro) Copie qui est tous simplement un agrandissement du coupon original que peux ont trouvé. Et si on imprime le formulaire de métro et bien on se retouve avec la copie du coupon qui est plus petite qu'un format A4. C'est le format du coupon original
![]()
![]()
https://www.metro.fr/fileadmin/user_upl ... FR_001.pdf
itsenface a écrit:LAROBINE a écrit:itsenface a écrit:du coup vous allez envoyer quel formulaire
et bien moi je vais envoyer la copie que l'on m'a donné à carrouf. ou (le formulaire métro) Copie qui est tous simplement un agrandissement du coupon original que peux ont trouvé. Et si on imprime le formulaire de métro et bien on se retouve avec la copie du coupon qui est plus petite qu'un format A4. C'est le format du coupon original
![]()
![]()
https://www.metro.fr/fileadmin/user_upl ... FR_001.pdf
merci
fanie62 a écrit:Quel est l'enseigne la plus intéressante afin que je puisse acheter la tassimo merci d'avance![]()
LAROBINE a écrit:fanie62 a écrit:Quel est l'enseigne la plus intéressante afin que je puisse acheter la tassimo merci d'avance![]()
pour la machine ou le café ?? Pour les machines elles sont à peu prés au même prix dans toutes les enseignes. Dans le cata. auchan du 23 au 29.10 le café tassimo carte noire est pas mal. 2 + 1 gratuit = les 3 = 7.38€. = 2.46€ le paquet à voir dans ton magasin. Et aprés j'ais vu le paquet à 3.35€ à inter. mais je n'ais remarqué si il y avait une offre spéciale style 1 offert ou recrédité sur carte. A vérifier.
![]()
freda83 a écrit:je confirme la facture imprimée aux bornes carrefour ne mentionne aucun bon de réduction, ni ceux sur le café d'ailleurs, ni les 30% puisqu'ils seront crédités en chèque fidélité.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités