Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sushis1974 a écrit:
ce qui est assez rigolo je trouve ,c'est que les gens qui votent pour le FN se justifient toujours de connaitre un étranger bien intégré...
sushis1974 a écrit:voter FN est un "choix" raciste quoiqu'on dise...alors ceux qui ne sont pas raciste ect...ne voter pas FN
marge a écrit:J'ai regardé attentivement les réactions de la gamine en direct sur BFM. Elle est d'une agressivité qui fait peur pour son âge. Elle a dit texto "si je rentre en France, c'est moi qui vais faire la loi". Là , j'ai bondi de mon canapé me demandant si je devais éteindre la tv ou rester devant. Je crois que c'est la première fois que je suis écœurée, en colère de cette façon.
Quant à sa mère qui dit qu'au Kosovo, on lui donne le gite et le couvert gratuitement, cela résume leur mentalité pour s'en sortir et s'intégrer.
ipaumée a écrit:marge a écrit:J'ai regardé attentivement les réactions de la gamine en direct sur BFM. Elle est d'une agressivité qui fait peur pour son âge. Elle a dit texto "si je rentre en France, c'est moi qui vais faire la loi". Là , j'ai bondi de mon canapé me demandant si je devais éteindre la tv ou rester devant. Je crois que c'est la première fois que je suis écœurée, en colère de cette façon.
Quant à sa mère qui dit qu'au Kosovo, on lui donne le gite et le couvert gratuitement, cela résume leur mentalité pour s'en sortir et s'intégrer.
moi aussi j'ai été très choquée par cette vidéo où la gamine s'étrangle d'arrogance et de mépris pour la France : voici cette vidéo :
http://www.ndf.fr/nos-breves/19-10-2013 ... -faire-loi
sushis1974 a écrit:on ne juge pas chacun fait ce qu'il veut certes....
chacun pense ce qu'il veut mais moi je pense que le FN est un parti extrémiste et haineux et surtout intolérent sur toutes formes de différences!!!!
kincha a écrit:sushis1974 a écrit:on ne juge pas chacun fait ce qu'il veut certes....
chacun pense ce qu'il veut mais moi je pense que le FN est un parti extrémiste et haineux et surtout intolérent sur toutes formes de différences!!!!
Tout dans vos propos prouve votre intolérance!!!
imitation a écrit:kincha a écrit:sushis1974 a écrit:on ne juge pas chacun fait ce qu'il veut certes....
Tout dans vos propos prouve votre intolérance!!!
Bien entendu Kincha, il est évident qu'on doit être tolérant avec les intolérants !!
Fais moi rire Kincha : un FN a le droit de dire tous les immigrés dehors bande de feignasse mais on peux pas dire que le FN est un parti d'extrème droite ?????
Le FN s'est construit avec des anciens SS ou de la Wehrmacht !!
C'est sur qu'avec comme programme : "3 millions d'immigrés et 3 millions de chomeurs : tous dehors" ont est plus que tolérant. N'oublions pas que dans les 3 millions d'immigrés, il y a des enfants (donc pas chomeurs) des retraités (donc pas chômeurs) et des chômeurs !! donc en virant des chômeurs immigrés, les français auront du boulot ?? De plus, tous les économistes et natalistes t'indiquent que les nations du Nord ont besoin d'immigration pour compenser le vieillissement de leur population.
De plus, dans tous les jeunes (qui m'énervent aussi dans certains cas et certains jours), ils y a des français, nés en France. Donc en aucun cas expulsable.
De plus, Marine Le Pen veux sortir de l'Euro : c'est bien la seule. Tous les crédits (d'états, des sociétés et des particuliers) sont libellés en Euro et le resteront même si la France sort de l'Euro et avec un franc dévalué, ça va saigner.
Le FN a eu la main sur 3 municipalités dans le Sud, tous ces maires ont fait un mandat et se sont fait virer après avoir largement vécu sur la bête.
Maigret, l'ex dauphin de Le Pen, toujours à tirer sur le système et ses fonctionnaires, s'est empressé de retourner dans son corps d'Etat après avoir perdu ses mandats.
Tiens, un dernier point, regarder le reportage d'Envoyé Spécial de jeudi dernier. Une femme se présentant sous l'étiquette FN compare Taubira et un singe avec son côté sauvage !
En 1933, certains ont commencés comme ça avec les juifs.
Tout ça me donne la nausée.
REINUAS a écrit:ce qui est surtout grave je l'avoue c'est de faire le choix FN pour contester tout ce gachis
si la politique d'immigration n'avait pas été aussi laxiste
si les aides n'avaient pas été distribuées a tout va!
si la fainéantise n'avait pas été valorisée face aux travailleurs pauvres
nous( je) n'aurions pas envie de voter le FN!!!!
et c'est peut etre grace à cette montée du FN que les autres parties vont peut etre réagir
beaucoup comme moi ont hésité aux 2 ou 3 dernières elections, mais là cette fois ci beaucoup n'hesiteront plus ( ouf! dommage, aie!!!! je ne n'en sais rien)
noisette62 a écrit:Dernier rebondissement Léonarda a été agressée avec sa famille au Kosovo.... le cirque continue
noisette62 a écrit:Dernier rebondissement Léonarda a été agressée avec sa famille au Kosovo.... le cirque continue
sushis1974 a écrit:kincha a écrit:noisette62 a écrit:
oui et Ă cause de tout cela Ă force les gens deviennent racistes et le FN monte
Cela veut dire que les gens du FN sont des racistes?
Attention de ne pas tout mélanger, noisette. Autant j'ai apprécié tes interventions sur ce fil de discussion, autant assimiler FN et racisme me dérange.
Bonne journée
fn = raciste c'est plus qu'une évidence!!!!
dire le contraire c'est se voiler la face ou faire en sorte que le fn monte...
ne soyons pas naifs...quelques soit nos idées droite ou gauche...Le FN est un parti raciste et bien plus encore d'ailleurs!!!
cmarcus a écrit:mais bon sang, vous n'avez pas fini de cracher votre venin...
cmarcus a écrit:mais bon sang, vous n'avez pas fini de cracher votre venin...
sushis1974 a écrit:oui c'est sur avec les si on va refaire le monde mais il faut quand essayer de réfléchir et voir ce qui pourrait se passer "SI"
ce qui est assez rigolo je trouve ,c'est que les gens qui votent pour le FN se justifient toujours de connaitre un étranger bien intégré...
oceane2005 a écrit:Moi ce qui Me fait rire, me choque enfin j arrive pas a le définir, trouver mes mots
Mais bon elle veut retourner a l école et holland lui propose, mais bon elle y est pratiquement jamais présente avec toutes ses absences
Je me demande pourquoi veux telle tellement y retourner alors que visiblement c est loin d être une éleve model
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités