Quelqu'un a-t-il réussi à imprimer un bon de réduction pour les compotes materne?
Moi, impossible, il y a un message : l'accés aux coupons est momentanément suspendu (mais cela fait 4 jours que cela dure).
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cricri62176 a écrit:Quelqu'un a-t-il réussi à imprimer un bon de réduction pour les compotes materne?
Moi, impossible, il y a un message : l'accés aux coupons est momentanément suspendu (mais cela fait 4 jours que cela dure).
Merci
Max25 a écrit:Bonjour,
Vous avez envoyé les 2 offres des 2 semaines ensemble ou non ?
Je pense renvoyer la page entière même si je n'ai pas fais l'offre pour tous les produits.
Max25 a écrit:OK merci, pour le remboursement, ca va eêtre un seul virement ou un par collecteur ?
Donc, il faut redécouper chaque "étiquette" du collecteur pour mettre que ceux dont on a participé ?
J@28 a écrit:Max25 a écrit:OK merci, pour le remboursement, ca va eêtre un seul virement ou un par collecteur ?
Donc, il faut redécouper chaque "étiquette" du collecteur pour mettre que ceux dont on a participé ?
C'est effectivement mieux de découper uniquement les vignettes des offres pour lesquelles on participe vu les modalités...
1 ou 2 virements: je ne sais pas mais peu importe.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités