Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
couderle a écrit:Bonjour
j ai bien enlevé l’air partout et malgré cela un radiateur ne chauffe pas
IL possède un thermostats que j ai beau tourner rien a faire.
Si quelqu’un a une solution ?
Merci
Bonne journée
couderle a écrit:Bonjour
j ai bien enlevé l’air partout et malgré cela un radiateur ne chauffe pas
IL possède un thermostats que j ai beau tourner rien a faire.
Si quelqu’un a une solution ?
Merci
Bonne journée
couderle a écrit:pas de risque d'eau qui s'ecoule ?
Merci
lescargot a écrit:couderle a écrit:pas de risque d'eau qui s'ecoule ?
Merci
Salut
non tu enlève que la tête , tu ne peux pas enlever le robinet, il n'y aura même pas une goutte d'eau qui sortira. Avec une pince (surtout pas de marteau) tu fais bouger la petite tige de métal qui sort du robinet et qui fait entre 10 et 15 mm de long et 2/3 mm de diamètre, elle est certainement bloqué en position fermé c'est à dire enfoncée a font.
couderle a écrit:Qui sait comment enlever le thermostat
danfoss marque ?
merci
zoxette a écrit:Bonjour,
Depuis la remise en route de mon chauffage cette année, j'ai deux radiateurs (sur les 4 de mon appart ...) qui ne chauffent pas.
C'est celui de la cuisine (radiateur sans thermostat) et celui de la chambre (radiateur avec thermostat).
J'ai une chaudière individuelle gaz entretenue régulièrement, elle ne manque pas d'eau et n'a pas de problème particulier.
Les radiateurs (qui sont à eau) sont purgés, il n'y a pas d'air.
J'ai essayé de fermer ceux qui marchent pour voir si cela "débloquerait" les autres, sans effet![]()
J'ai lu plus haut qu'il faut parfois démonter des choses, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
Quelqu’un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
zoxette a écrit:Bonjour,
Alors le non thermostatique de la cuisine s'est remis à marcher, mais est tout juste tiède.
Par contre, pour le thermostatique de la chambre, j'ai effectivement débloqué la tige qui était coincée, mais il ne chauffe toujours pas ...![]()
Ca doit être plus grave que prévu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités