Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lady a écrit:90 euros la cafetière plus tes trois paquets de dosettes ( promo semaine prochaine à carrefour) = 97
moins les 30 %
moins le bon de 40 euros si tu en as un
moins le remboursement différé de 90 euros
lady a écrit:90 euros la cafetière plus tes trois paquets de dosettes ( promo semaine prochaine à carrefour) = 97
moins les 30 %
moins le bon de 40 euros si tu en as un
moins le remboursement différé de 90 euros
no25 a écrit:ou trouve tu des bornes ?
frevica a écrit:J ai appelé tassimo le remboursement de 90 € fonctionne à carrefour
edenlove a écrit:Bonjour merci pour le bon plan mais j' ai deux questions :
1/ ou peut on trouver le bon des 90 euros ? je ne le vois pas dans mon carrefour
Sinon puis je imprimé le bon donné sur le lien Darty pour faire l' offre à - 30 % de Carrefour ?
2/ Peut on faire cette offre sachant que dans le passé on a déja participé aux offre partielle de Tassimo comme à Auchan l' année dernière ?
Merci par avance de vos réponses !
Max25 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour merci pour le bon plan mais j' ai deux questions :
1/ ou peut on trouver le bon des 90 euros ? je ne le vois pas dans mon carrefour
Sinon puis je imprimé le bon donné sur le lien Darty pour faire l' offre à - 30 % de Carrefour ?
2/ Peut on faire cette offre sachant que dans le passé on a déja participé aux offre partielle de Tassimo comme à Auchan l' année dernière ?
Merci par avance de vos réponses !
Tu es sur que la réduction n'apparait pas sur la facture papier éditer à la borne chez carrefour ?
QUelles sont les machines les moins chères pour bénéficier de l'offre ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités