innocent 100% remboursées

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde khedy » Mar 1 Oct 2013 10:41

avez vous reçu l'email du b a, merci
khedy
 
Messages: 594
Inscription: Ven 11 Sep 2009 18:34

Publicité

Publicité
 

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde brezia » Mar 1 Oct 2013 11:03

Non rien reçu
brezia
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:16
Localisation: Rennes

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 1 Oct 2013 14:48

khedy a écrit:avez vous reçu l'email du b a, merci


Bonjour,

Il me semble que le BA arrive par voie postale et non par mail.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde patounettte » Jeu 3 Oct 2013 08:35

Bonjour Ă  tous,

J'ai un problÚme pour effectuer ma demande ... j'ai enregistré mon ticket de caisse en "jpg" malheureusement le site ne le reconnait pas ...
Une fenĂȘtre s'ouvre et me demande l'intĂ©gation de la numĂ©risation "en jpg" ... mais c'est dĂ©jĂ  le cas !!!!

Avez-vous rencontré ce problÚme et quelle solution à mettre en place ?

Bien Ă©videmment, j'ai recommencĂ© Ă  plusieurs reprises ma demande (idem pour le scan) ... et j'ai modifiĂ© le nom du fichier en conservant toujours la mĂȘme extension.

Merci de vos précieux conseils.
Bonnes courses - Patricia
patounettte
 
Messages: 486
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde fifine » Jeu 3 Oct 2013 11:03

patounettte a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un problÚme pour effectuer ma demande ... j'ai enregistré mon ticket de caisse en "jpg" malheureusement le site ne le reconnait pas ...
Une fenĂȘtre s'ouvre et me demande l'intĂ©gation de la numĂ©risation "en jpg" ... mais c'est dĂ©jĂ  le cas !!!!

Avez-vous rencontré ce problÚme et quelle solution à mettre en place ?

Bien Ă©videmment, j'ai recommencĂ© Ă  plusieurs reprises ma demande (idem pour le scan) ... et j'ai modifiĂ© le nom du fichier en conservant toujours la mĂȘme extension.

Merci de vos précieux conseils.
Bonnes courses - Patricia



J ai eu un souci pour noter le code de sécurité qui ressortait à chaque essai invalide (il était pourtant correct!) étant sur Facebook j ai posté un message pour indiquer mon souci, la personne m a demandé de leur envoyé mon adresse postale ainsi que la photo de mon ticket de caisse et il m a ensuite dit qu il m'envoyait mon ba par la poste. Tentes si tu as un compte Facebook!
fifine
 
Messages: 194
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:42

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde patounettte » Jeu 3 Oct 2013 13:05

Merci fifine pour ton retour, malheureusement je n'ai pas cette application.
Je vais essayer d'un autre ordinateur ...
patounettte
 
Messages: 486
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde magellan » Jeu 3 Oct 2013 23:45

patounettte a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un problÚme pour effectuer ma demande ... j'ai enregistré mon ticket de caisse en "jpg" malheureusement le site ne le reconnait pas ...
Une fenĂȘtre s'ouvre et me demande l'intĂ©gation de la numĂ©risation "en jpg" ... mais c'est dĂ©jĂ  le cas !!!!

Avez-vous rencontré ce problÚme et quelle solution à mettre en place ?

Bien Ă©videmment, j'ai recommencĂ© Ă  plusieurs reprises ma demande (idem pour le scan) ... et j'ai modifiĂ© le nom du fichier en conservant toujours la mĂȘme extension.

Merci de vos précieux conseils.
Bonnes courses - Patricia


Bonjour, Patounette ! Bonjour Ă  tous ! ([help])

J'ai le mĂȘme problĂšme que toi ! J'ai tout essayĂ©, plusieurs fois, en changeant aussi de navigateur (Firefox, google chrome,) ). Rien Ă  faire !

Quelqu'un peut il nous aider s'il vous plait ? Merci d'avance !
magellan
 
Messages: 26
Inscription: Dim 15 Jan 2012 13:44

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde superlili » Ven 18 Oct 2013 10:49

superlili a écrit:pour moi je viens d'essayer avec la bouteille en plastique c'est bon j'ai eu
Merci de votre participation, un e-mail confirmant votre participation vous sera envoyĂ© Ă  l’adresse e-mail que vous avez indiquĂ©e



j'ai eu le bon ce matin au courrier ([YouHouuu])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 18 Oct 2013 14:41

idem reçu br ce jour
belle optimisation chez Leclerc (1acheté/1gratuit) ou Carrefour Market (50% sur la carte)
dédé57
 
Messages: 2352
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde kika78 » Ven 18 Oct 2013 20:32

Moi aussi bon reçu aujourd'hui!!!
kika78
 
Messages: 437
Inscription: Mar 1 Fév 2011 16:14

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde MAGGY » Sam 19 Oct 2013 22:11

Reçu également ce jour. ([YouHouuu])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde footix78 » Dim 20 Oct 2013 09:16

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le CB du jus poire/pomme/pĂȘche car j'ai jetĂ© la bouteille ([Blonde])
Merci d'avance
footix78
 
Messages: 135
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:04

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde nanoukfree » Dim 20 Oct 2013 16:19

bonjour,

le jus poire/pomme/pĂȘche n'existe pas par contre pour le jus abricots, poires et pĂȘches cb: 5 038862 266505
nanoukfree
 
Messages: 161
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:38

Re: innocent 100% remboursées

UNREAD_POSTde footix78 » Dim 20 Oct 2013 23:19

nanoukfree a écrit:bonjour,

le jus poire/pomme/pĂȘche n'existe pas par contre pour le jus abricots, poires et pĂȘches cb: 5 038862 266505


Merci beaucoup nanoukfree ([super])
footix78
 
Messages: 135
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:04

Précédente

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité