nono31 a écrit:LAROBINE a écrit:nono31 a écrit:([content]) Juste après minuit le formulaire d'inscription était en ligne et c'est les mêmes renseignements que d'habitude qui sont demandés et rien de plus !
Tout à fait nono31 il est bien là ! Mais maintenant il va bien resté je suppose jusqu'à la fin de l'offre.
Donc il avait été verrouillé comme beaucoup le pensait pour éviter que certains se plantent avant l'heure.
D'aprés le forum, des odéristes avaient acheté le produit avant la date et celà a du causer beaucoup de problèmes.
Maintenant trouvons les porteurs
![]()
![]()
Salut LAROBINE,
C'est exact ce que tu dis et il est installé très certainement jusqu'à la fin de l'offre comme d'habitude, je crois sauf erreur de ma part que les responsables des diverses grandes enseignes ont du se plaindre aussi à cause des retours en magasin auprès de la marque (sans la collerette bien sur) qui l'a verrouillé jusqu'au 15/09/2013 pour stopper tout problèmes mais ! maintenant il faut dénicher le produit porteur de l'indispensable collerette, alors !
zieutons dur dur.
Bon dimanche Ă toi et bonne chasse Larobine.
bonjour,
c'est pourtant marqué "J’achète un produit Le Chat Savon Noir et Fleur d’Oranger 1,875L porteur de l’offre entre le 15/09/2013 et le 31/12/2013"
donc il faut bien une collerette ??