Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
manolo6757 a écrit:Bonsoir
Le bon de réduction 40e figurera-t-il sur la facture de Leclerc ?
Merci
kiksesse a écrit:cahot35 a écrit:bonjour,
savez vous si c'est offre fonctionne pour la région grand ouest.
Rennes, Orléans,...
merci d'avance
cahot35
quand je regarde les catalogues en ligne sur leclerc Rennes, je retrouve le mĂŞme magazine que le mien, donc je pense que oui
modege a écrit:manolo6757 a écrit:Bonsoir
Le bon de réduction 40e figurera-t-il sur la facture de Leclerc ?
Merci
Dans mon leclerc l'an dernier le bon de réduction figurait sur la facture.
Wenny a écrit:Pensez-vous que ce soit valable à Carrefour ? Il est noté que cette offre est pour les magasins participants mais quels sont-ils ? Ce n'est pas mentionné
Davidlens55 a écrit:Bonjour c'est 3 paquets ou 5 qu'il faut acheter dans les modalités madstef c'est 3 et dans le catalogue leclerc comme j'ai pu voir c'est noté 5?
Merci
malae a écrit:et tu penses qu'on pourra utiliser ce bon de réduction
Je ne suis pas certaine que ça passe vu le montant de la remise, ça ne ressemble pas un original en ce qui concerne le papier qu'on utilisera pour imprimer
Davidlens55 a écrit:Bonsoir
je suis un peu perdu avec cette offre la TAS4213 par exemple c'est la t42 classique c'est quoi la différence avec Fidélia???
J'ai acheté une tassimo ce jour j'ai pris la TAS4213 mais ça n'est pas noté fidélia sur le carton.
Si quelqu'un peux m'éclairer un peu sur cette offre ça serait sympa, ai trouvé le bulletin dans un carrefour en photocopie affichée
merci
theveste a écrit:Bonsoir,
Comment faire pour que la déduction du bon de 40 euros n'apparaisse pas?
Est il possible pour Leclerc de faire comme Auchan et Carrefour de faire éditer une facture du produit voulu?
Merci et bonne soirée
Theveste
Davidlens55 a écrit:ok merci donc c'est un vieux carton du moment que ca soit écrit TAS4213 ET à côté le code barre c'est bon en fait il s'agit de la même offre qu'il y a un an au final ? T40 ET 42
Pour infos j'ai appelé le service Tassimo je leur ai dit que j'ai trouvé des bulletins photocopié mis en rayon par carrefour il m'on dit pas de soucis on peut même l'éditer en ligne....
Par ailleurs chez Darty (affiché en magasin) l'offre est du 12 au 26 octobre et dans les modalités ce sont les même que sur Madstef donc la raison pour laquelle je suis perdu.
Bonne soirée
AUDRA19 a écrit:Je viens de recevoir un mail de mon cora pour cette offre, il doit surement avoir des bulletins mais si j'utilise le bon de ma vie en couleurs, est-ce que le bon s'affichera sur la facture car je n'ai jamais acheté chez eux ?
Merci pour vos réponses
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités