balou a écrit:non on ne peux pas faire les deux car meme numéro d'offre j'ai envoyé le scan à madstef mais pas de reponse
Merci beaucoup balou pour ta réponse car, zoxette ne m'a pas répondu !
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
balou a écrit:non on ne peux pas faire les deux car meme numéro d'offre j'ai envoyé le scan à madstef mais pas de reponse
chant28 a écrit:bonjour !
en faite qu"elle est la différence entre la collerette du rouge et du rosé ?
merci !
JAJA35 a écrit:Bonsoir,
la différence par rapport au 2 collerettes n'est pas comme ça chez moi. La rosé est bien celle photographié ci-dessus mais pour le rouge il y a de marqué sur deux des cotés Sidi Brahim saveur de l'année 2013.Le numéro de l'emballage noté à l'intérieur est 40042 pour le rosé et 40041 pour le rouge.
pat.go a écrit:JAJA35 a écrit:Bonsoir,
la différence par rapport au 2 collerettes n'est pas comme ça chez moi. La rosé est bien celle photographié ci-dessus mais pour le rouge il y a de marqué sur deux des cotés Sidi Brahim saveur de l'année 2013.Le numéro de l'emballage noté à l'intérieur est 40042 pour le rosé et 40041 pour le rouge.
Bonjour,
Tout Ă fait exact.
C'est pourquoi, j'ai mis le scan du Sidi Brahim rosé où il est noté sur les 4 côtés "Satisfait ou Remboursé" alors que sur le rouge, il n'y a que 2 faces "Satisfait ou Remboursé" et sur les 2 autres "Saveur de l'année 2013" (voir le scan sur le fiche ou sur la page précédente de cette discussion).
Bonne journée à tous.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: kimounette, RITOU83 et 5 invités