![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Bonne journée à tout le monde.
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
itsenface a écrit:et pour les coupons découpé vous les collez sur papier libre ou pas,comment faites vous![]()
merci
nono31 a écrit:itsenface a écrit:et pour les coupons découpé vous les collez sur papier libre ou pas,comment faites vous![]()
merci
Bonjour itsenface,
Oui bien sur itsenface je scotche toutc'est plus sur et je n'ai jamais rien mis en vrac dans une enveloppe depuis que je fais les odr, comme ça pas de danger que
quelque chose tombe à l'ouverture et que l'on me dise qu'il manque une preuve,
pour les gestionnaires c'est plus pratique et pour faire ma photocopie c'est nickel car, comment ferais-je avec des preuves qui se baladeraient en vrac dans le fond de mon enveloppe
![]()
Bon après midi à toi itsenface.
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de téléphoner à HighCo Data qui m'a dit que nous pouvions participer aux 2 opérations N° 4304, qu'il faut faire 2 envois séparés et qu'il faut découper les coupons pour chaque produit en scotchant de préférence (elle aime mieux que les agrafes) le code-barres dessus !
![]()
Ce serait bien que d'autres personnes demandent aussi car, comme dirait MadStef et il a raison, il préfère les réponses qui laissent une trace écrite (e-mail) qu'une réponse téléphonique !
![]()
J'ai oublié de demander pour placer les 2 codes-barres "Yoplait Calin +" nature et vanille, si quelqu'un peut le faire en même temps ce serait gentil de sa part !
![]()
Bonne journée à tout le monde.
gulie a écrit:Bonjour,
J'ai une petite question concernant l'offre Intermarché : les produits 50% remboursés ne le sont-ils finalement pas à 100 % ? cf 50% sur la carte de fidélité et 50% par virement dans le cadre de l'opération n°4304 ?
Je n'ai peut-être pas saisi la subtilité ?
Bonne journée
Max25 a écrit:Je vais faire 2 envoie séparé, ca sera plus simple pour vérifier les remboursements.
LAPINCE44 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
j'ai fait l'offre de la semaine dernière, je n'ai fait que les 100% remboursés, j'ai découpé les codes-barres, et je serai intéressée par ceux de cette semaine,
peut on regrouper dans une même enveloppe tous nos coupons d'autant que l'envoi doit se faire avant le 9/11
merci à cmarcus![]()
pour le webcoupon de MATERNE
Max25 a écrit:Je vais faire 2 envoie séparé, ca sera plus simple pour vérifier les remboursements.
Max25 a écrit:Ce matin, il y avait des produits à intermarche courbertin mais en petite quantité.
choup60 a écrit:Vous aviez des encarts devant les produits précisant qu'ils pouvaient être remboursés à 100% ??
Chez moi, absolument rien du tout !!!
cricri62176 a écrit:Quelles sont les optimisations pour ces produits, car à part pour les compotes (indiqué en haut du sujet), je ne vois rien d'autres.
Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité