![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clervie a écrit:oui je les ai relancés et j'ai envoyé par mail la copie de mes demandes
voici l'intitulé du remboursement
Virement High Co Data 4327 - Metho
LAROBINE a écrit:([cool]) reçu ce jour un produit méthod 4.55€ (mais lequel ??? car je me retrouve avec 0.25€ de plus)Est ce que les 3 autres vont suivre à la queue leu leu ?????
Espérons !! Posté le 06.03.2013.
![]()
![]()
![]()
Détail de l'opération
HIGH CO DATA
4327 - METHOD MANDO 12787946
DATE VALEUR : 11/10/2013
margauth a écrit:J'ai reçu un virement de 4.55euro ???? , ma fille et mon fils également ............ça ne correspond à rien .......il va falloir RE téléphoner
Bon week-end
nono31 a écrit:vulcane a écrit:Ben 58, moi pareil pour 4 courriers non reçus, trop facile de dire que ce sont les autres qui n'ont pas fait suivre. Cela fait plus de 15j que j'ai tout envoyé par mail, scans complets et pas de retour.
Pour vulcane et aussi Ben 58 !
Il faut que vous appeliez au 03/21/33/03/03 à ce N° de téléphone vous aurez soit le Monsieur qui est d'une grande gentillesse "Ms x" mais ! rarement là ! trop pris dommage c'est lui qui c'est occupé tout seul de la reprise de tout nos dossiers Method ou la dame très aimable qui a transmis nos demandes à HighCo Data et vous expliquez votre problème !
![]()
![]()
Bonne chance Ă vous deux.
LAROBINE a écrit:([cool]) reçu ce jour un produit méthod 4.55€ (mais lequel ??? car je me retrouve avec 0.25€ de plus)Est ce que les 3 autres vont suivre à la queue leu leu ?????
Espérons !! Posté le 06.03.2013.
![]()
![]()
![]()
Détail de l'opération
HIGH CO DATA
4327 - METHOD MANDO 12787946
DATE VALEUR : 11/10/2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités