contrat canalsat

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

contrat canalsat

Messagede dodie » Jeu 18 FĂ©v 2010 17:32

bonjour mon contrat canalsat vient à échéance et je voulais le renégocier comme je fais chaque année en leur envoyant une lettre de résiliation .je payais en 2009 canal sat à 20.34 euros (les thematiques +2 packs cinema et famille ) + la location qui s'élève à 6 euros (je suis aussi abonné à canal + avec un tarif négocié à 19.80 euros)
une conseillere clientèle vient de m appeler pour me dire que ce type d 'offre n existe plus et m a dit sèchement qu elle voulait me faire une offre pour canal sat à 27 .11 euros + la location de 6 euros ,point final sans me laisser le temps de réflechir à son offre et qu elle m envoyait une lettre de résiliation avec l impossibbilité de se réabonner pdt 18 mois!!
(c est leur nouvelle regle..)qu en pensez vous? dois je attendre ou accepter leur nouvelle offre .Merci de vos avis ([help])
dodie

Publicité

Publicité

Re: contrat canalsat

Messagede offre46 » Jeu 18 FĂ©v 2010 18:21

bonsoir
vu que tu as pas encore envoyer ta lettre de résiliation,tu garde ton ancien contrat au prix actuel
ca te fait moins cher que le nouveau si j ai bien lu!!!!
offre46

Messagede dodie » Jeu 18 FĂ©v 2010 18:45

offre46 a écrit:bonsoir
vu que tu as pas encore envoyer ta lettre de résiliation,tu garde ton ancien contrat au prix actuel
ca te fait moins cher que le nouveau si j ai bien lu!!!!

en fait ce coup de fil fait suite Ă  l envoi de la lettre mais d habitude ils sont plus flexibles au niveau tarif....et leur offre s arrete Ă  chaque date anniversaire de contrat ([pleurebcp])
dodie

Messagede skyzonte » Jeu 18 FĂ©v 2010 19:06

dodie a écrit:bonjour mon contrat canalsat vient à échéance et je voulais le renégocier comme je fais chaque année en leur envoyant une lettre de résiliation .je payais en 2009 canal sat à 20.34 euros (les thematiques +2 packs cinema et famille ) + la location qui s'élève à 6 euros (je suis aussi abonné à canal + avec un tarif négocié à 19.80 euros)
une conseillere clientèle vient de m appeler pour me dire que ce type d 'offre n existe plus et m a dit sèchement qu elle voulait me faire une offre pour canal sat à 27 .11 euros + la location de 6 euros ,point final sans me laisser le temps de réflechir à son offre et qu elle m envoyait une lettre de résiliation avec l impossibbilité de se réabonner pdt 18 mois!!
(c est leur nouvelle regle..)qu en pensez vous? dois je attendre ou accepter leur nouvelle offre .Merci de vos avis ([help])

Seul toi peut savoir si ça t'interesse ou pas... Perso, je trouve canalsat cher pour ce que c'est, mais bon....
skyzonte

Messagede marioli23 » Ven 19 FĂ©v 2010 10:08

Mince alors, cette année, j'avais envoyée une lettre à canal+ leur précisant que je désirais me désengagais. Il m'avait appelé 2 fois. La première pour passer l'abonnement de 30€ à 22€. La seconde pour le passer à 15€.

Je suis pas près d'avoir une nouvelle offre comme ca ([peur])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede dodie » Ven 19 FĂ©v 2010 10:29

marioli23 a écrit:Mince alors, cette année, j'avais envoyée une lettre à canal+ leur précisant que je désirais me désengagais. Il m'avait appelé 2 fois. La première pour passer l'abonnement de 30€ à 22€. La seconde pour le passer à 15€.

Je suis pas près d'avoir une nouvelle offre comme ca ([peur])

peux tu me dire precisement si c était en 2009 ou en 2010 que tu as eu cette proposition? et je t embete :quel a été le delai entre la 1ere et la 2eme proposition ?ont ils "coupé "canal entre temps?
merci
a vrai dire je voudrais conserver canal sat pour mes enfants surtout..
dodie

Messagede marioli23 » Ven 19 FĂ©v 2010 16:59

Mon abonnement se terminait le 30 septembre 2009. 10 jours avant, ils m'ont proposé une offre à 15€ (pas refusable), soit 50%.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede karim60 » Dim 21 FĂ©v 2010 19:44

je pense qu il faut attendre que canalsat te contacte .quel interet de perdre un abonné ?meme à 20 euros par mois...
karim60

Messagede mikiti » Dim 21 FĂ©v 2010 20:01

karim60 a écrit:je pense qu il faut attendre que canalsat te contacte .quel interet de perdre un abonné ?meme à 20 euros par mois...

Ils m'ont contacté à plusieurs reprises pour me fourguer des nouveaux produits et lorsque je leurs ai dit que je payais trop cher (70 euros) et que je pensais stoper mes abonnements ils n'en avaient rien à faire,ils étaient là pour me fourguer leurs trucs et n'ont jamais fait remonter l'info au service client ([mauvais])
mikiti

Messagede karim60 » Dim 28 FĂ©v 2010 19:05

dodie a écrit:bonjour mon contrat canalsat vient à échéance et je voulais le renégocier comme je fais chaque année en leur envoyant une lettre de résiliation .je payais en 2009 canal sat à 20.34 euros (les thematiques +2 packs cinema et famille ) + la location qui s'élève à 6 euros (je suis aussi abonné à canal + avec un tarif négocié à 19.80 euros)

as tu eu des nouvelles?
karim60

Messagede dodie » Ven 26 Mar 2010 21:40

apres un mois de suspension de mon abonnement canalsat je viens de recevoir une offre de 20.34 euros par mois pour canalsat+2packs ciné et famille pendant un an ...ca vaut le coup de patienter ... ([heureux])
dodie

Messagede marge » Sam 27 Mar 2010 18:01

Merci de nous avoir donné des nouvelles. Mon mari dit que ca vaut le coup.
marge

Retourner vers Discussions diverses