Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Saphos a écrit:catina a écrit:Bonjour,
voilà le mail reçu suite à ma demande de bulletin, alors que je me plaignais de ne pas le trouver:
Bonjour,
Votre demande peut nous parvenir sans bulletin, il vous suffit de recopier votre coordonnées complètes sur papier libre, en joignant ;
- Votre ticket de caisse original et entier indiquant votre achat entre le 10/09/13 et le 31/01/2014, (prix entouré)
- Votre Motif de d’insatisfaction ou satisfaction de 5 lignes minimum manuscrites,
- Votre RIB (facultatif)
- La mention 100% remboursée est maintenant facultative,
L’adresse de cette offre est ; DUCROS PREMIUM 100% REMBOURSE N° 16371– Cedex 3318 – 99331 PARIS CONCOURS.
La date limite de renvoi est fixée au 31/01/2014
Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et restons à votre disposition
Cordialement
Brigitte
Service Clients
TESSI MS
Bonjour,
Peux-tu me dire sur quelle adresse mail ?
J'ai envoyé un message, mais pas de retour...
Merci.
belle44 a écrit:je l'ai trouvé à auchan 9.80€ et vu à carrefour 10.25€(sacré différence de prix pour celui qui l'a trouvé à 6.86€
![]()
belle44
hubrac a écrit:Bonjour, moi aussi, j'ai envoyé un mail vendredi dernier et toujours pas de réponse. Je profite de demander à ceux ou celles qui ont trouvé le produit concerné, s'il y avait le bulletin merci.
ladouce10 a écrit:sasa a écrit:merci d'habitude j'achète le safran dans les 8/9€.. je ne sais pas si sur cette gamme le prix va augmenter...on verra
voilà pourquoi sur le bulletin, il est indiqué qu'ils remboursent jusqu'à 10€
catina a écrit:
J'ai adressé un mail à serviceclients.marketingservices@tessi.fr le 2 et n'ai eu cette réponse qu'aujourd'hui. Ce serait bien d'avoir plusieurs réponses confirmant que le bulletin n'est plus obligatoire.
sissi1313 a écrit:J ai reçu aussi le mail stipulant que l on n avait plus besoin du bulletin.
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre courrier concernant l'offre 100% remboursé gamme premium Ducros et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons désormais que vous pouvez participer à cette offre, sans joindre le coupon portant la mention "100% remboursé" jusqu'au 31/01/2014 inclus.
Si vous souhaitez participer par le biais de consosmart, cliquer sur ce lien : https://www.consosmart.com/odr/106/ducr ... e-premium#
Si vous préférez participer par courrier,
Renvoyez les documents originaux comme suit :
- Inscrire sur papier libre vos coordonnées complètes (nom, prénom, et adresse postale)
- le ticket de caisse entier et original relatif Ă votre achat,
- RIB
- et votre avis sur le produit en 5 lignes manuscrites (positif ou négatif).
Ă l'adresse suivante sous enveloppe suffisamment affranchie :
Opération Ducros Premium 100% remboursé
Cedex 3318- 99318 Paris Concours.
En vous remerciant de votre confiance et votre fidélité
Bien Ă vous
Chérazade KHELEF
Service consommateurs McCormick France
maya a écrit:Reçu virement consosmart de 0,15 € , il me semble que c'étaitle sel à la truffe !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités