Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Zelda a écrit:IL faut garder les vieux collants ou bas tout filés ! c'est l'idéal pour faire du rembourrage, je précise dans tes coussins pas dans ton soutien gorges ! mdr
Sacré zelda ne change pas ce serait dommage, j'adore ton humour !!!
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
MadStef a écrit:J'ai pas bien compris la question. Tu veux savoir comment faire pour bourrer une poufe ?![]()
C'est pas un site X ici !
Bon, je sors.
Alors lĂ ! il en a sous le chapeau le chef !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
radin a écrit:bonjour, je suis à la recherche d'un bon plan pas cher pour rembourrage de pouf (billes, mousse avez vous des suggestions) merci de votre aide
radin a écrit:bonjour, je suis à la recherche d'un bon plan pas cher pour rembourrage de pouf (billes, mousse avez vous des suggestions) merci de votre aide
Pour rembourrer un coussin ma femme achetait des sacs de kapok qui est une fibre naturelle dans une très grande mercerie en ville et j'ai regarder en tapant kapok dans Google ça va te donner une idée ça peut peut être faire l'affaire pour ton pouf ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nono31 a écrit:MadStef a écrit:J'ai pas bien compris la question. Tu veux savoir comment faire pour bourrer une poufe ?![]()
C'est pas un site X ici !
Bon, je sors.
Alors lĂ ! il en a sous le chapeau le chef !
![]()
![]()
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités