Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lescargot a écrit:Bonjour
c'est une des deux ou trois meilleurs marques de Frigo
stamb a écrit:J'ai 2 frigo-congélateurs de cette marque, un marche bien mais l'autre n'a jamais bien marché : il fait beaucoup d'eau dans le frigo et je dois toujours éponger, on n'a pas su me dire pourquoi. La marque mérite-t-elle vraiment sa réputation???
enavantla a écrit:J'ai le grand congélateur et le grand frigo posés cote à cote.
J'ai déjà du remplacer le congélateur ui avait grillé au bout de 3 ans
Et les poignées articulées en plastique sont de très mauvaise qualité, elles cassent, déjà remplacées, très cher, recasées etc...Infernal, on n'ose plus y toucher
lescargot a écrit:Bonjour
c'est une des deux ou trois meilleurs marques de Frigo
jeflolu a écrit:
quels sont les autres marques qui sont bonnes car justement je dois changer le mien. J'ai vu un Beko connaissez-vous ?
couderle a écrit: J'ai une attestation de réparateur mentionnant que l'appareil a un gros soucis mais en voyant les témoignages sur le net je me dis que je ne dois pas pouvoir attendre grand chose comme geste de la part de Liebherr.
couderle a écrit:Bonjour
En octobre 2010 j'ai demande le remplacement de ce congélateur mais Liebher a refusé .
j'ai gardé leur courrier disant qu'il prenait en charge la réparation mais pas de remplacement.
Et il a été impossible de faire un échange malgré le prix de l'appareil.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités