Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Une vérification suggère une duplication de demande au sein de votre foyer
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Janola33 a écrit:On veut jouer les agences de remboursement en ligne et on fini par demander l'envoi du dossier complet par courrier !
Et sans remboursement du timbre
vulcane a écrit:Moi j'ai fait 4 demandes avec des noms, adresses, mails et rib différents. Même famille ok mais bon on est adulte, on vit pas dans la même région
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
DD02 a écrit:Moi je l'ai fait pour moi et pour une amie ! 2 foyers fiscaux différents car c'est juste une amie et je vis pas avec elle ! lol !![]()
[...]
Donc moi j'ai envoyé les preuves qu'ils me demandent car en plus ils sont exigeants car sous 3 jours ouvrés en leur joignant une copie de ma facture EDF et mon amie va en faire de même pour leurs montrer qu'on à chacun notre foyer fiscal et j'ai noté que cette dame travail et que c'est moi qui lui fait ses ODR et j'ai demandé si celà était interdit ???![]()
MadStef a écrit:DD02 a écrit:Moi je l'ai fait pour moi et pour une amie ! 2 foyers fiscaux différents car c'est juste une amie et je vis pas avec elle ! lol !![]()
[...]
Donc moi j'ai envoyé les preuves qu'ils me demandent car en plus ils sont exigeants car sous 3 jours ouvrés en leur joignant une copie de ma facture EDF et mon amie va en faire de même pour leurs montrer qu'on à chacun notre foyer fiscal et j'ai noté que cette dame travail et que c'est moi qui lui fait ses ODR et j'ai demandé si celà était interdit ???![]()
Non, ce n'est pas interdit mais je pense que tu peux comprendre qu'ils fassent les vérifications nécessaires s'ils ont un doute.
MadStef à parfaitement raison et je ne dis pas ça parce que c'est le chef de ce site mais ! moi aussi c'est vieux pourtant d'ailleurs je l'ai expliqué maintes fois, lorsque mon fils a commencé les ODRS pourtant à un rythme bien moins soutenu que moi,
nous avons donc du tout les deux envoyé nos factures EDF respectives pour montrer notre légalité à plusieurs gestionnaires et tout est rentré dans l'ordre depuis de nombreuses années maintenant !
Alors ! ne t'énerve pas DDO2 car ça n'arrive pas qu'aux autres, j'ai même envoyé une fois mon relevé de compte bancaire en laissant apparaitre les dates et les sommes (
quel boulot) pour montrer que je n'avait pas était payé d'un produit et à chaque fois le timbre de ces envois m'a été remboursé !
Je sais que c'est rageant mais ! comme dit MadStef c'est le seul moyen de contrĂ´ler pour eux car,
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages et les gestionnaires ne sont pas dupes croyez moi, Ă leurs places que feriez vous !
ils essayent de débusquer les comptes frauduleux et multiples si chacun sans tenait à son seul compte qu'il a le droit tout irait beaucoup mieux pour tout le monde mais c'est l'appât du gain qui est attirant et à force de trop en vouloir un beau jour, vous perdrez tout !!! ![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
et Oui nono 31 je comprend très bien qu'ils faut qu'ils fassent la chasse aux demandes frauduleuses car moi même je suis contre ce genre de faits ! Car certains font les ODR sur le compte du fils, de la fille, du gendre, la belle mère, du petit fils pas encore né et j'en passe... Et quand je fais les ODR FRANPRIX et que je vois des personnes prendre les produits par 6 voir plus je confirme qu'il y a vraiment de l' escroquerie dans l'air et je me dis que se sont ces personnes qu'il faudrait surveiller ! Mais bon c'est comme les gendarmes jamais là au bon endroit pour les bonnes enfin plutôt mauvaises personnes quand il faut !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
dédé57 a écrit:Reçu ce jour virement de 1,76€ pour Werther cappuccino de LPV Gestion
LPV GESTION
LPV WERTHER S ORIGINAL
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
vulcane a écrit:J'ai reçu 1 sur les 4 3 refusés malgré que j'ai envoyé boite, ticket et rib avec les adresses.
Je reçois quand je demande la raison toujours le même mail de doublon dc malgré des offres conformes cela a été refusé donc belle arnaque.
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités