Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
reducjo a écrit:Peut-on payer en plusieurs chèques fidélité pour un meme passage en caisse ? Par exemple si je fait 30€ et que j'ai 2 chèques de 15€ ca passera ?
Merci !
claire378 a écrit:oui tu peus
sasa a écrit:malae a écrit:sasa a écrit:non non je confirme je suis passée auxbornes donc j'ai scanné ma carte à l'entrée du magasin ... hier j'ai pris 3compotes et pas cagnotté aujourd'hui j'en ai pris une et cagnotté... donc pour les prochaines fois je voulais juste dire aux personnes de ce forum que chaque carrefour peut modifier le système de fidélité même si c'est à priori national...
Si j'étais toi j’appellerai le service fidélité car sur chaque affiche jaune de prix il y a la date de la promo et j'ai vérifié ce matin :il est bien indiqué du 23 -09 au 02-10 donc 1 jour avant le début et 1 jour après la fin officiel du catalogue
merci malae je vais tenter on verra.
suite et fin de l'histoire : sur les conseils de malae j'ai appelé le service fidélité (super dur à avoir en ligne j'y ai passé la journée ) qui m'a répondu que comme le prospectus commençait le 24 il ne pouvait rien pour moi et c'était au magasin de gérer puisque c'est eux qui prennent l'initiative d'activer les promos la veille.
en magasin après 2allers retour avec mes courses on m'a fit si vous êtes passé le matin vous avez eu les remises fidélités si c'était l'après-midi ça n'est pas passe et c'est normal car nous avions fait la modif. finalement on m'a proposé de me rembourser les articles sauf le frais mais j'en avais pas pris et de les repasser en caisse avec la carte pour avoir les remises fidélité ...ouf !
donc conclusion dorénavant les remises fidélité nationales sont activées par les magasins eux même donc ne pas se fier à ce que font les magasins et aussi ce n'est parce que ça clignote que la promo passera voilà j'ai fait le test et autant que ça serve de leçon... la prochaine fous ne se fier qu'au catalogue et à l'affichage en magasin!!!
claire378 a écrit:reducjo a écrit:Peut-on payer en plusieurs chèques fidélité pour un meme passage en caisse ? Par exemple si je fait 30€ et que j'ai 2 chèques de 15€ ca passera ?
Merci !
oui tu peus
modege a écrit:l'ariel 3in1 30 doses était remplacé par la boite de 19 pods à 9.40 avec un br de 3€
malheureusement la réduction ne s'est pas faite et à l'accueil ils ont déduits les br de ce qu'ils devaient nous rembourser.
pas cool !
surtout qu'ils se sont plantés dans leur calcul, ils comptaient au pods je ne sais pas comment,
il faut que j'y retourne du coup il me manque 5 euros de remboursement.
Par contre j'ai appris qu'on pouvait demander aux caissières de faire la réduction directement sur le ticket
dans ces cas là , ça évite de faire la queue à l'accueil.
Côté anniversaire
j'ai été déçue j'avais lu quelque part qu'il y aurait un gros gâteau.
Seulement quelques canapés et mignardises bien insuffissant pour le nombre de convives,
surtout que ceux qui avaient la carte pass obtenais aussi un bulletin pour la loterie
je me suis demandée à quoi servait d'être une vip invitée...
On entendait très mal le directeur quand il parlait au micro, pour la loterie ce n'est qu'une majorité d'hommes qui ont gagnés des wonder box
et une gagnante pour la tv.
Il parait que seuls ses gagnants concourent pour la loterie nationale pour gagner les voitures. Pas très juste !
Le pire c'était ces personnes qui une assiette à la main (parce qu'elle avait déjà participé à la dégustation) se servait à tout va de mignardises ou macarons
en prenant au moins 6 sans s'inquièter que certains en ait ou pas.
Et cette dame qui est restée scotchée devant le stand dégustation de fromage ste maure et qui piquait dans l'assiette au fur et à mesure que l'animatrice coupait le fromage.
Hallicinant !
Les gens étaient serrés comme des sardines dans l'allée centrale vers la hi-fi,
Deux au moins se sont "incrustés" avec leur chariot et bloquaient allégrement les accès aux tables.
Le summun c'est que j'ai pas gagné à la loterie !!!!!![]()
Anitta a écrit:Bonjour,
savez-vous comment ca se passe pour le mardi 01/10 pour les produits Milka, Oréo, Daim .. ?
a combien, sommes nous limités par carte ? Et pour les gens qui ont déjà acheté les milka du catalogue qui étaient à 50% comment cela se passe ? Ils ont droit à autre chose ?
Merci pour votre aide
moubail a écrit:modege a écrit:Côté anniversaire
je me suis demandée à quoi servait d'être une vip invitée...
Bonjour, tu as pu participer avec ou sans carte PASS ?
Sans carte PASS ça a été NON ! Voilà ce qu'on m'a dit :
"Vous ne faites pas partie des clients importants"
Tout est dit : il y a des clients IMPORTANTS et des clients PAS IMPORTANTS !!!!!
Vers 18 h, après le travail, je me rends à Carrefour pour faire mes courses comme beaucoup d'entre nous.
Je constate qu'ils installent un tapis rouge et annoncent dans le magasin qu'il va y avoir une tombola et un apéritif offert aux clients.
Je passe en caisse et me dirige vers les personnes qui distribuent les tickets Ă remplir et mettre dans l'urne. Gentiment une dame Ă qui je demande un bulletin me dit vous n'avez pas la carte PASS, vous ne pouvez pas participer, "Vous ne faites pas partie des clients importants"
Donc, je n'avais surement pas le droit non plus d'aller boire la coupe offerte aux "clients importants". Je allée me défouler en mettant un petit mot gentil dans la boite appropriée et j'ai mis un message à Carrefour.fr
Mes parents qui ont plus de 80 ans fonts partis des "clients importants", ils doivent consommer moins de 80€ par mois à Carrefour, mais ils ont la carte PASS !
Je souhaitais suggérer à CARREFOUR" de faire une grosse étude sur ce que rapporte un "Client important" qui a la carte PASS en comparaison à un client pas important qui n'a que la carte carrefour, voir même pas de carte. Ils pourraient profiter des stagiaires des écoles commerciales pour lancer cette étude.
Anitta a écrit:Bonjour,
savez-vous comment ca se passe pour le mardi 01/10 pour les produits Milka, Oréo, Daim .. ?
a combien, sommes nous limités par carte ? Et pour les gens qui ont déjà acheté les milka du catalogue qui étaient à 50% comment cela se passe ? Ils ont droit à autre chose ?
Merci pour votre aide
isabelle08 a écrit:Anitta a écrit:Bonjour,
Merci pour votre aide
BONJOUR ANITA
JE CROIS QUE COMME C EST 50% C EST LIMITE A 3 PRODUITS PAR CARTE.
VENDREDI LA PROMO ETAIT SUR LA SOUPLINE ET UNE CAISSIERE EN A PRIS 12 ET CETTE DERNIERE M A DIT QU ELLE N AVAIT EU QUE 3 RECREDITS FIDELITE.SI CA PEUT T AIDER
isabelle08 a écrit:Anitta a écrit:Bonjour,
Merci pour votre aide
BONJOUR ANITA
VENDREDI LA PROMO ETAIT SUR LA SOUPLINE ET UNE CAISSIERE EN A PRIS 12 ET CETTE DERNIERE M A DIT QU ELLE N AVAIT EU QUE 3 RECREDITS FIDELITE.SI CA PEUT T AIDER
Anitta a écrit:isabelle08 a écrit:Anitta a écrit:Bonjour,
Merci pour votre aide
BONJOUR ANITA
Merci Isabelle08 pour ta réponse.
Mais dans ce cas là , a-t-on droit à 3 produits Milka + 3 Oréo + 3 Daim ?
Ou 3 produits toutes marques confondues?
Quelqu'un a pu essayer ?
Merci beaucoup.
revelyne77 a écrit:C'est différents par rapport a int.....ché.
willemijns a écrit:revelyne77 a écrit:C'est différents par rapport a int.....ché.
ah car chez int.....ermarché c'est par code barre ?
claire378 a écrit:willemijns a écrit:revelyne77 a écrit:C'est différents par rapport a int.....ché.
ah car chez int.....ermarché c'est par code barre ?
bonjour oui a inter tu as droit de prendre 3 par gout Different ex :3 oasis orange ,3 oasis tropical,3 oasis rouge
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités