Promos Magasins U du 24 septembre au 5 octobre 2013

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Promos Magasins U du 24 septembre au 5 octobre 2013

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 29 Sep 2013 19:16

moi je "tombe" bien (rassurez-vous ça ne m'a pas fait mal) sur le catalogue qui commence page 1 et à la page 18 j'ai le Mir. Je suis sur Noisy le Grand et déjà 2 sur 3 magasins le font (j'ai testé)
vleguen

Publicité

Publicité

Re: Promos Magasins U du 24 septembre au 5 octobre 2013

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 29 Sep 2013 21:59

Après vérification, juste une information en ce qui concerne les offres super u :

Toutes les offres promotionnelles ne sont pas valables pour un même catalogue, c'est vraiment surprenant comme c'est compliqué

Par exemple, concernant ce catalogue du 24 sept, on aurait pu croire que tout les offres à l'intérieur sont les mêmes , et bien non !

L'offre Mir fini le tri à - 50% n' est pas valable dans les super u magasins de Paris, ni La courneuve, ni Montreuil, ni les deux Clamart..etc
alors que la couverture du catalogue du 24 sept est la même pour tous, mais pas les offres à l'intérieur, c 'est vraiment compliqué..
Donc c'est un catalogue régional et non national : il faudrait rajouter cette information pour cette offre et dans les offres futures de super u..
edenlove

Re: Promo Super U du 25 septembre au 5 octobre 2013

UNREAD_POSTde ipaumée » Dim 29 Sep 2013 22:08

cmarcus a écrit:
n7241 a écrit:merci,
j'ai pas bien vu (problème de mauvais logiciel), mais colescraw peut être une bonne optimisation si c'est porteur de l'offre

si tu parles de l'offre Bonduelle coleslaw, je crois que cela ne doit pas coller.
je n'arrive pas à avoir l'image très nette mais je pense que le produit proposé sur le catalogue
est la barquette de 500g or l'offre concerne celle de 300g...

Par contre il y a un br de 0.50€ sur "mes bons plans Bonduelle" ;)
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

Précédente

Retourner vers Autres bons plans