Problème code barres déchiré

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème code barres déchiré

UNREAD_POSTde irondel517 » Sam 28 Sep 2013 18:22

Bonjour,

J'ai acheté les piles Durcacell "100% remboursé"
Malheureusement, ma fille, en ouvrant le paquet a déchiré le code barres et il ne reste plus que les lignes. Il n' a plus les 13 chiffres du code barres.
Serais-je remboursée quand même ? A noter que j'ai passé le haut du code barres au lecteur optique codes barres de mon magasin et il m'a bien ressorti "piles durracel". Malgré l'absence des chiffres, le code barres est donc toujours bien lisible.
C'est Custom Promo qui gère cette opération.
Vous-est-il déjà arrivé ce genre de problèmes ? Pensez-vous que les gestionnaires sont équipés de lecteurs de code-barres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
irondel517

Publicité

Publicité

Re: Problème code barres déchiré

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 28 Sep 2013 18:37

irondel517 a écrit:Bonjour,

...........Pensez-vous que les gestionnaires sont équipés de lecteurs de code-barres ?.

J’espère pour les employés des gestionnaires qu'ils sont équipés de tels lecteurs ([alleluia])

A ta place, j’enverrais mon dossier comme ça et s'il a refus, et bien tant pis, mais l'achat étant fait ....
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 28 Sep 2013 19:36

Malheureusement, ma fille, en ouvrant le paquet a déchiré le code barres et il ne reste plus que les lignes. Il n' a plus les 13 chiffres du code barres.
Serais-je remboursée quand même ? A noter que j'ai passé le haut du code barres au lecteur optique codes barres de mon magasin et il m'a bien ressorti "piles durracel". Malgré l'absence des chiffres, le code barres est donc toujours bien lisible.
Vous-est-il déjà arrivé ce genre de problèmes ? Pensez-vous que les gestionnaires sont équipés de lecteurs de code-barres ?

Tu na pas pu récupérer les chiffres irondel517 moi une fois, ([mauvais]) j'en ai recollé un armé d'une loupe et dune pince à épiler pour maintenir les chiffres en piteuses états bien en place, j'ai mi un petit mot et j'ai bien était remboursé ! ([alleluia])
Dernière édition par nono31 le Dim 29 Sep 2013 15:59, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde irondel517 » Sam 28 Sep 2013 19:50

Non, évidemment, ma fille s'est bien gardée de me le dire.... Les chiffres du code barres sont à la poubelle ....

Je peux peut-être leur joindre l'intégralité du carton de l'emballage des piles.... Surprise que le lecteur de codes barres a pu lire le code-barres sans les chiffres...
irondel517

UNREAD_POSTde SEVY » Sam 28 Sep 2013 20:03

Le lecteur de code barre n'a pas besoin des chiffres qui ne servent que lorsque le lecteur ne fonctionne pas. La caissière saisit à la main. Ce sont les barres qu'il lit et du coup je pense que ça passera
SEVY

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 29 Sep 2013 12:26

([cool]) bonjour
Comme custom promo joue au yoyo avec les demandes de remboursements (en plus conformes) en ce moment, ([mauvais]) je crains qu’avec la moitié d’un code barre tu ne te fasses pas rembourser ([help]) . Essais de les joindre par téléphone ou email et expose leur ton problème. Relève quand même les chiffres correspondant à ton achat sur la fiche du site pour leur donner et être plus sur de toi dans ta négociation avec le gestionnaire. ([cowboy]) Pour ma part, je serrais fort surpris que le gestionnaire traite les demandes avec un lecteur de code barres. Pour eux le principal, est qu’il soit découpé en entier ou recopié si demandé. Sauf peut être dans les grandes opérations (style franprix) ou (si cela était) il pourrait très bien scanner tous les codes barres découpés et collés sur le bulletin. Code barres préenregistrés avec les prix identiques sur le plan national dans une scanette et là ce sont des opérations rapides car de nombreuses marques sont en jeu. Ce qui pourraient nécessiter un tel moyen de contrôle! A vérifier quand même. ([interrogation]) Bonne chance et ne laisse plus ta fille toucher les piles remboursées. ([rigoler]) ([fleurs]) ([tranquile])
AAA x 6 : 5 000394 029798
AA x 6 : 5 000394 027206
LAROBINE

Retourner vers 1er Achat Remboursé