![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
ça fait peur !!!franssou a écrit:J'ai oublié de dire que sur mon ordi, la publicité malveillante signalée est revenue au moins 5 fois aujourd'hui sur différents sitesça fait peur !!!
franssou a écrit:Avast me demande de faire les mises à jour.
Je m'exécute mais impossible de faire celle de Flash Player Plugin, je l'ai téléchargée déjà 5 fois et tout se passe bien, ça me marque "téléchargement réussi" mais à chaque fois que je fais "nouvelle analyse pour les mises à jour" ça me marque : "mise à jour disponible" pour ce programme !!!![]()
J'abandonne pour ce soir, je verrai ça demain après un redémarrage de mon ordi.
J@28 a écrit:franssou a écrit:Avast me demande de faire les mises à jour.
Je m'exécute mais impossible de faire celle de Flash Player Plugin, je l'ai téléchargée déjà 5 fois et tout se passe bien, ça me marque "téléchargement réussi" mais à chaque fois que je fais "nouvelle analyse pour les mises à jour" ça me marque : "mise à jour disponible" pour ce programme !!!![]()
J'abandonne pour ce soir, je verrai ça demain après un redémarrage de mon ordi.
Un truc bête mais le tout n'est pas de télécharger la mise à jour, ensuite il faut l'installer...
J@28 a écrit:Depuis hier Avast m'alerte sur plusieurs page du forum "logiciel malveillant" apparemment ça vient d'une publicité (qui apparait au 2ème message) qui ne s'affiche pas du coup.
idem J@28 Ă 3 ou 4 reprises
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Retourner vers Aide sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités