Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vulcane a écrit:Chant 28, moi aussi je viens de recevoir ue j'ai fait des doublons dans mon foyer !
J'ai fait les offres pour 4 personnes différentes, ni les mêmes noms ni adresse .... mais de mon PC car j'avais fait les achats.
C'est vraiment du gd n'importe quoi : tout Ă renvoyer, copie de l'e mail, la boite, la demande du coup qu'il ne voulait pas sous 3j.
Je n'ai pas trouvé de tél pour le moment Agence leonard, çà sent l'arnaque.
Avez-vous reçu certains ?
vulcane a écrit:.......
Bon courage pour ceux qui sont dans cette histoire car c'est pas gagné !
Janola33 a écrit:vulcane a écrit:.......
C'est pénible effectivement, mais pour moins de 2€, le gaspillage de temps est énorme![]()
Perso, je laisse tomber, MAIS JE PENSE QUE J'EVITERAI DE RACHETER CETTE MARQUE A L'AVENIR.
Finalement, cette offre limitée à 2000 participations ne va PAS couter beaucoup d'argent à la marque, mais en terme d'image, ...
Malibucocotte a écrit:Janola33 a écrit:vulcane a écrit:.......
C'est pénible effectivement, mais pour moins de 2€, le gaspillage de temps est énorme![]()
Perso, je laisse tomber, MAIS JE PENSE QUE J'EVITERAI DE RACHETER CETTE MARQUE A L'AVENIR.
Finalement, cette offre limitée à 2000 participations ne va PAS couter beaucoup d'argent à la marque, mais en terme d'image, ...
Idem...offre refusée!!! Moi aussi ça m'agace....et je ne suis pas prête de racheter cette marque aussi.
val.elvira a écrit:Je vois tous vos messages concernant le refus de vos demandes et ça ne me met pas en confiance pour le traitement de la mienne car s'ils rejettent les demandes de tous les homonymes c'est mal barré si notre nom de famille est courant !!!
Comment avez-vous eu le message de rejet, par courrier postal ou par mail ?
vulcane a écrit:Petites questions bêtes mais avec ce gestionnaire.
Le tps de récupérer mes boites je suis pile poil à 3j je vais filer à la poste pour faire tamponner.
Les 3j c'est pas noté "le tampon faisant foi", pensez-vous qu'ils vont interpreter comme devant avoir reçu la lettre chez eux sous 3j ?
Et j'ai prevu mes 3 demandes dans la mĂŞme enveloppe pour que le tarif reste plus bas, du coup lĂ aussi je doute tordus comme l'est cette offre.
J'ai envie de tout laisser tomber mais je me dis que je ne suis pas dans mon tort zut.
Janola33 a écrit:vulcane a écrit:Petites questions bêtes mais avec ce gestionnaire.
Le tps de récupérer mes boites je suis pile poil à 3j je vais filer à la poste pour faire tamponner.
Les 3j c'est pas noté "le tampon faisant foi", pensez-vous qu'ils vont interpreter comme devant avoir reçu la lettre chez eux sous 3j ?
Et j'ai prevu mes 3 demandes dans la mĂŞme enveloppe pour que le tarif reste plus bas, du coup lĂ aussi je doute tordus comme l'est cette offre.
J'ai envie de tout laisser tomber mais je me dis que je ne suis pas dans mon tort zut.
Envoyer 3 dossiers dans la mĂŞme enveloppe, c'est renforcer leur impression de tentative de duplication de demande.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités