l'ariel 3in1 30 doses était remplacé par la boite de 19 pods à 9.40 avec un br de 3€
malheureusement la réduction ne s'est pas faite et à l'accueil ils ont déduits les br de ce qu'ils devaient nous rembourser.
pas cool !
surtout qu'ils se sont plantés dans leur calcul, ils comptaient au pods je ne sais pas comment,
il faut que j'y retourne du coup il me manque 5 euros de remboursement.
Par contre j'ai appris qu'on pouvait demander aux caissières de faire la réduction directement sur le ticket
dans ces cas là , ça évite de faire la queue à l'accueil.
Côté anniversaire
j'ai été déçue j'avais lu quelque part qu'il y aurait un gros gâteau.
Seulement quelques canapés et mignardises bien insuffissant pour le nombre de convives,
surtout que ceux qui avaient la carte pass obtenais aussi un bulletin pour la loterie
je me suis demandée à quoi servait d'être une vip invitée...
On entendait très mal le directeur quand il parlait au micro, pour la loterie ce n'est qu'une majorité d'hommes qui ont gagnés des wonder box
et une gagnante pour la tv.
Il parait que seuls ses gagnants concourent pour la loterie nationale pour gagner les voitures. Pas très juste !
Le pire c'était ces personnes qui une assiette à la main (parce qu'elle avait déjà participé à la dégustation) se servait à tout va de mignardises ou macarons
en prenant au moins 6 sans s'inquièter que certains en ait ou pas.
Et cette dame qui est restée scotchée devant le stand dégustation de fromage ste maure et qui piquait dans l'assiette au fur et à mesure que l'animatrice coupait le fromage.
Hallicinant !
Les gens étaient serrés comme des sardines dans l'allée centrale vers la hi-fi,
Deux au moins se sont "incrustés" avec leur chariot et bloquaient allégrement les accès aux tables.
Le summun c'est que j'ai pas gagné à la loterie !!!!!
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)