Carrefour "Vous ne faites pas partie des clients importants"

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carrefour "Vous ne faites pas partie des clients importants"

UNREAD_POSTde moubail » Jeu 26 Sep 2013 18:43

50 ans Carrefour Canet en Roussillon "Vous ne faites pas partie des clients importants"

([clapclap])

Tout est dit : il y a des clients IMPORTANTS et des clients PAS IMPORTANTS !!!!!

VoilĂ  ce qu'on m'a dit il y a Ă  peine une heure dans le magasin.

Vers 18 h, après le travail, je me rends à Carrefour pour faire mes courses comme beaucoup d'entre nous.
Je constate qu'ils installent un tapis rouge et annoncent dans le magasin qu'il va y avoir une tombola et un apéritif offert aux clients.

Je passe en caisse et me dirige vers les personnes qui distribuent les tickets Ă  remplir et mettre dans l'urne. Gentiment une dame Ă  qui je demande un bulletin me dit vous n'avez pas la carte PASS, vous ne pouvez pas participer, "Vous ne faites pas partie des clients importants"

Sincèrement je n'y croyais pas, je suis toujours choquée de cette remarque !

Donc, comme je n'avais surement pas le droit non plus d'aller boire la coupe offerte aux "clients importants" je suis allée me défouler en mettant un petit mot gentil dans la boite appropriée.

Mes parents qui ont plus de 80 ans fonts partis des "clients importants", ils doivent consommer moins de 100 € par mois chez Carrefour, mais ils ont la carte PASS !

Je m'arrêterai là, mais je souhaiterais suggérer à CARREFOUR" de faire une GROSSE étude sur ce que rapporte un "Client important" qui a la carte PASS en comparaison à un client pas important qui n'a que la carte carrefour, voir même pas de carte. Ils pourraient profiter des stagiaires des écoles commerciales pour lancer cette étude.
moubail

Publicité

Publicité

Re: Carrefour "Vous ne faites pas partie des clients importants"

UNREAD_POSTde calvi » Jeu 26 Sep 2013 18:55

Bonjour,

Idem pour moi mais je me serai permis de faire un courrier envoyé par la poste au directeur du magasin car le courrier dans l'urne sur l'acceuil ..pas sur qu'il arrive au destinataire.
calvi

Re: Carrefour "Vous ne faites pas partie des clients importants"

UNREAD_POSTde caramour » Jeu 26 Sep 2013 19:29

Bonsoir,
Ou ce trouve le bon plan ???
Merci de posté sur le forum adéquat
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

Retourner vers Autres bons plans