![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:Merci encore à cmarcus pour ces offres.
Il semblerait que la carte de fidélité ne soit pas néccessaire pour participer à cette offre (9 produits).
Etes vous de cet avis ?
Ritou
LAROBINE a écrit:RITOU83 a écrit:Merci encore à cmarcus pour ces offres.
Il semblerait que la carte de fidélité ne soit pas néccessaire pour participer à cette offre (9 produits).
Etes vous de cet avis ?
Ritou
Surement une offre qui serra ouverte à tous les clients. Style Franprix (pour attirer le maximum de clients) et en plus c’est un anniversaire. Donc offre populaire ouverte à tous. Nous verrons la suite plus tard. Et encore bravo.
![]()
RITOU83 a écrit:Merci encore à cmarcus pour ces offres.
Etes vous de cet avis ?
Ritou
stylo a écrit:LAROBINE a écrit:RITOU83 a écrit:Merci encore à cmarcus pour ces offres.
Etes vous de cet avis ?
Ritou
Surement une offre qui serra ouverte à tous les clients. Style Franprix (pour attirer le maximum de clients) et en plus c’est un anniversaire. Donc offre populaire ouverte à tous. Nous verrons la suite plus tard. Et encore bravo.
![]()
Il est indiqué près de la bouteille volvic 100 % crédite sur la carte fidélité ?
cmarcus a écrit:je n'aurais peut-être pas du préciser ici "à noter Eau minérale naturelle Volvic 3L à 0€90 100% remboursée sur la carte fidélité le mercredi 9 octobre", il semble que cela ait porté à confusion...
cette offre est un remboursement classique sur la carte fidélité du magasin mais à 100%...
l'ODR différée par virement, donc pas besoin de carte de fidélité pour l'achat, ne concerne que les 5 produits 100% remboursé et les 4 produits 50% remboursé de cette page...
bouli 44 a écrit:bonjour
il y a quelques années, on avait un collector à remplir et à adresser, on dirait que cela y ressemble;
merci pour le bon plan, et tous les catalogues en avant première.
babouchka a écrit:bonjour,mon imprimante est en panne,ou puije-trouver les coupons pour coller les codes-barres,merci
babouchka a écrit:bonjour,mon imprimante est en panne,ou puije-trouver les coupons pour coller les codes-barres,merci
modege a écrit:bouli 44 a écrit:bonjour
il y a quelques années, on avait un collector à remplir et à adresser, on dirait que cela y ressemble;
ah oui je me souviens , j'y avais passé un après-midi et mon mari se foutait de moi !
Maintenant je lui montre les tickets de caisse et tickets bleu, il n'en revient pas,
et il est en plus bien content de goûter des marques que je n'aurais jamais acheté sinon.
bouli 44 a écrit:bonjour
nono31 a écrit:babouchka a écrit:bonjour,mon imprimante est en panne,ou puije-trouver les coupons pour coller les codes-barres,merci
Moi non plus babouchka je n'ai pas d'imprimante et je procède comme RITOU te l'a dit, je découpe sur le catalogue de la promotion !![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité