J'aurais besoin de vos lumières, mon fils a scanné mes 5 demandes Aoste à HighCo Data pour que je sois payé mais! apparemment ça n'est pas bon car, 
  j'ai un MP comme quoi il y a une failure et donc c'est revenu pourtant, j'ai pris l'adresse qui est sur la fiche de ce gestionnaire soit : service.consommateur@highco-data.fr alors merci de me dire où est l'erreur s.v.p. ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)

 J'ai envoyé un mp en début de semaine et j'ai bien eu la réponse.
 Merci à vous deux pour vos réponse et je vais suivre ton conseil J@28.
  Merci beaucoup J@28 tu avais raison, mon fils a fait hier plusieurs envois pour mes 5 demandes Aoste qui sont bien partis cette fois, ce matin HighCo Data que j'ai eu au téléphone a validé mes 5 demandes !  ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)