Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
FRAN7 a écrit:Bonjour,
Tu as passé quels produits ? Tous les produits sont passés ? Tu peux me répondre en MPbella5 a écrit:Quelques produit dans l'allée centrale avec le panneau - 70% à Carrefour Auteuil ( truite , lessive .....) .J'ai testé et ça passe en caisse.
bella5 a écrit:Quelques produits dans l'allée centrale avec le panneau - 70% passent en caisse à Carrefour Auteuil ( truite , lessive .....) .J'ai testé et ça passe en caisse.
MacVegas06 a écrit:J'y vais demain, j'espère que Martini marchera sur C Wallet...
Je me souviens plus, C Wallet permet-il de faire plusieurs photos de ticket (car il va ĂŞtre long ^^) ???
bella5 a écrit:FRAN7 a écrit:Bonjour,
Tu as passé quels produits ? Tous les produits sont passés ? Tu peux me répondre en MPbella5 a écrit:Quelques produit dans l'allée centrale avec le panneau - 70% à Carrefour Auteuil ( truite , lessive .....) .J'ai testé et ça passe en caisse.
les 50% sont bien indiqués
fromage ,truite, delichoc , le lait ,le jus de fruit , ceréales , compote , huile d'olive , axe , pizza ,..........
sasa a écrit:Pouquoi tenter 1 jour avant alors que vous n'êtes pas sûre que les promos passent, vous ne devez pas être a une journée prêt, surtout avec un gros catalogue comme celui ci .. je préfère me déplacer le jour même plutôt que me déplacer pour rien
aurore547 a écrit:C'est moi où il y a une sacré différence entre l'exemplaire net et l'exemplaire papier ?
J'avais vu pas mal de 70% et la sur mon catalogue papier (62) il n'y a que 3 produits Ă 70% ...
niki a écrit:MacVegas06 a écrit:J'y vais demain, j'espère que Martini marchera sur C Wallet...
Je me souviens plus, C Wallet permet-il de faire plusieurs photos de ticket (car il va ĂŞtre long ^^) ???
si le martini est déjà dans ton panier, pas de pb. sinon pour moi je ne peux plus le mettre dans mon panier, l'offre est terminée pour mon compte.
sépare tes courses en 2! 1 ticket pour les applis et l'autre pour le reste
cela facilitera les choses
.
filou63 a écrit:il y a du ricard ? je ne le voit pas sur catalogue sur le net . a quel page ? qui peut me dire le prix et combien de remise 50 70 %
sasa a écrit:Pouquoi tenter 1 jour avant alors que vous n'êtes pas sûre que les promos passent, vous ne devez pas être a une journée prêt, surtout avec un gros catalogue comme celui ci .. je préfère me déplacer le jour même plutôt que me déplacer pour rien
ad22 a écrit:Impossible d’accéder au compte fidélité pour imprimer les achats d'hier
Suis je la seule ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: cprevost, Janola33 et 5 invités