Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zebulon95 a écrit:Bonjour,
Dans mon Carrefour (95), beaucoup de produits installés. J'en ai pris beaucoup et tous sont passés, même un qui ne clignotait pas (Surimi). Pas de couches par contre.
Un bon plan à creuser d'ailleurs : le roll-on veet à 12.50 est à 70% de remise fidélité (soit 8.75 sur la carte) et en remise immédiate sur le ticket à 6.25 remboursés.
Soit 2.5 de bénéfice.
Je ne sais pas si c'est seulement dans mon magasin.
willemijns a écrit:Pour ma part dans ma ville il y az un panneau "les produits pris ce jour n'auront pas la remise fidélité" donc j'ai pas testé...
willemijns a écrit:Pour ma part dans ma ville il y az un panneau "les produits pris ce jour n'auront pas la remise fidélité" donc j'ai pas testé...
sasa a écrit:j'ai acheté les produits en promo ce n'était pas indiqué en magasin ... et à mon passage en caisse des tickets bleus avec des pubs mais pas de recredit .... je crois que c'est mort pour moi... et je n'ose pas réclamer vu le nombre de bdr que j'ai passé... on peut pas gagner à tous les coups!
mais j'ai les boules car ça clignotait pour les articles que j'ai pris en rayon...
titoune a écrit:willemijns a écrit:Pour ma part dans ma ville il y az un panneau "les produits pris ce jour n'auront pas la remise fidélité" donc j'ai pas testé...
tu parles d'Auchy ?
lionninnin a écrit:sasa a écrit:j'ai acheté les produits en promo ce n'était pas indiqué en magasin ... et à mon passage en caisse des tickets bleus avec des pubs mais pas de recredit .... je crois que c'est mort pour moi... et je n'ose pas réclamer vu le nombre de bdr que j'ai passé... on peut pas gagner à tous les coups!
mais j'ai les boules car ça clignotait pour les articles que j'ai pris en rayon...
Quel magasin stp![]()
![]()
![]()
merci
sasa a écrit:lionninnin a écrit:sasa a écrit:j'ai acheté les produits en promo ce n'était pas indiqué en magasin ... et à mon passage en caisse des tickets bleus avec des pubs mais pas de recredit .... je crois que c'est mort pour moi... et je n'ose pas réclamer vu le nombre de bdr que j'ai passé... on peut pas gagner à tous les coups!
Quel magasin stp![]()
![]()
![]()
merci
villabé 91. si je ne suis pas crédité , car je garde espoir quand même , c'est que chaque carrefour est autonome par rapport au programme de fidélité... réponse demain.
willemijns a écrit:titoune a écrit:willemijns a écrit:Pour ma part dans ma ville il y az un panneau "les produits pris ce jour n'auront pas la remise fidélité" donc j'ai pas testé...
tu parles d'Auchy ?
non.
bella5 a écrit:Quelques produit dans l'allée centrale avec le panneau - 70% à Carrefour Auteuil ( truite , lessive .....) .J'ai testé et ça passe en caisse.
zozo a écrit:A carrefour le merlan, j ai pris café maison de café, sucre st louis 750g, compote andros 20*100g avec mention allége en sucre le ticket bleu est bien sortie
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités