Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chiens85 a écrit:reçu lors de mon passage un ticket ou il est indique que je suis invite le 26/06 à 18h30 à un buffet dinatoire avec une tombola en jeu 5 voitures.Et vous?.
Max25 a écrit:Ils vont surement remettre en ligne le catalogue demain ou la veille de la promo.
souricette80 a écrit:bonjour MARCUS
Impossible d ouvrir le lien du catalogue carrefour peux tu m aider en me donnant le lien direct s 'il te plait ?
Peux tu me dire si Berck 62600 paricipe ??
Merci Marcus
tiatiane62 a écrit:souricette80 a écrit:bonjour MARCUS
Impossible d ouvrir le lien du catalogue carrefour peux tu m aider en me donnant le lien direct s 'il te plait ?
Peux tu me dire si Berck 62600 paricipe ??
Merci Marcus
Vas directement sur le site de carrefour , tu pourra consulter le catalogue , n'oublie pas de selectionner ton magasin , sinon sur berck : SEULEMENT 3 produits a 70 % , le reste a -50% ! amitiés copine
modege a écrit:Axe douche : 0.80€ sur livret mavieencouleurs
Le 1/10 : 50% de réductions sur milka, oréo, daim, tomblerone
Oréo et Milka : br sur site mavieencouleurs a éditer avant le 30/09
nougat31 a écrit:le chat duo bulles le bon de réduction est de 1,5€ et pas 2€ sur la belle adresse
jdjd a écrit:je voudrais acheter l'aspirateur DYSON, mais je suis en déplacement les 24 et 25.
pensez vous que je peux le réserver par téléphone , ou autre solution ?
résa par le drive ?![]()
merci pour vos idées
lindased82 a écrit:il y a des bons plans par contre je constate aussi que carrefour a augmenté les prix de beaucoup![]()
pour les couches pampers ca vaut le coup et j'espère les trouver, l'année dernière le 2eme jour il n'y avait plus rien
sarah59211 a écrit:Bonsoir,
j' aimerais avoir les idées claires concernant ces promos et en particulier concernant les euros cumulés sur la carte carrefour.
La somme est- elle utilisable au même titre que la carte Auchan au gré de nos envies en caisse, ou faut il imprimer via internet la totalité du bon ou une partie du bon.
Merci pour votre réponse ( j' utiliserais les avantages cartes pour la première fois mardi).
Un grand merci.
missopium a écrit:nougat31 a écrit:le chat duo bulles le bon de réduction est de 1,5€ et pas 2€ sur la belle adresse
ceux par courrier sont de 2 euros
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], maria et 1 invité