![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki22 a écrit:au niveau des caisses
LAMIA94 a écrit:kiki22 a écrit:au niveau des caisses
Merci Kiki22, mais c'est des bonbons ou des boissons ?
J@28 a écrit:LAMIA94 a écrit:kiki22 a écrit:au niveau des caisses
Merci Kiki22, mais c'est des bonbons ou des boissons ?
Des bonbons !
jfkarine a écrit:Faire très attention j'ai fait 4 demandes pour ma famille et on a tous reçu des mails nous demandant de renvoyer les tickets de caisse + emballage car pour eux il y aurait des doublons alors que les adresses sont différentes ainsi les coordonnées bancaires. Très pratique quand on a plus l'emballage...
laetitia a écrit:Bonsoir,
Pour toutes les personnes qui les ont contactés par mail, avez vous eu une réponse?
Me concernant toujours pas.
Merci
marioli23 a écrit:jfkarine a écrit:Faire très attention j'ai fait 4 demandes pour ma famille et on a tous reçu des mails nous demandant de renvoyer les tickets de caisse + emballage car pour eux il y aurait des doublons alors que les adresses sont différentes ainsi les coordonnées bancaires. Très pratique quand on a plus l'emballage...
Et de surcroit, le timbre n'est pas remboursé...
jfkarine a écrit:Voici la réponse de Werthers suite à mon envoi des preuves à fournir, je pense que je suis vaccinée contre leur marque ah oui je suis bête j'aurais dû faire une photocopie de la taxe d'habitation de moi et de ma famille très commercial tout ça:
Madame, Monsieur
Nous avons bien réceptionné votre courrier comportant tous les éléments originaux demandés.
Après vérification, nous vous informons que votre demande n’est pas conforme pour l’une des raisons suivantes :
- l’achat n’a pas été effectué entre le 01/09/2013 et le 30/11/2013,
- une demande de remboursement a déjà été effectuée et/ou validée pour un produit Werther’s Original Cappuccino et/ou Werther’s Original Goût Pomme Caramélisée au sein d’un même foyer (même nom, prénom et/ou même code postal et/ou même RIB et/ou même adresse e-mail),
- l’adresse e-mail saisie est invalide,
- l’e-mail de confirmation n’est pas validé dans les 48h suivant sa réception par le demandeur,
- le code-barres du produit Werther’s Original Cappuccino ou Goût Pomme Caramélisée est erroné ou ne correspond pas au produit acheté,
- le numéro de lot du produit Werther’s Original Cappuccino ou Goût Pomme Caramélisée n’est pas valide,
- le magasin n’existe pas ; ne commercialise pas le produit saisi ou n’est pas partenaire de l’opération,
- le code postal du magasin est faux,
- le montant de l’achat ne correspond pas au prix habituellement pratiqué par le magasin où l’achat a été effectué,
- le RIB saisi (code banque, code guichet, numéro de compte, clé RIB) est erroné,
- le RIB original envoyé dans le cas de l’article 7 et 8 des conditions de l’offre ne comporte pas l’adresse postale complète du demandeur,
- l’envoi des pièces justificatives excède un délai de 3 jours ouvrés (Cf. article 7 des conditions de l’offre),
- la qualité des pièces justificatives empêche la vérification de l’acte d’achat (taché, déchiré, découpé, raturé, illisible…)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités