moi j'ai reçu
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
le parfum est cap
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
qui peut me dire de qu'elle marque ?
merci d'avance .
nine
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:Bonsoir,
moi j'ai reçu![]()
le parfum est cap![]()
qui peut me dire de qu'elle marque ?
merci d'avance .
nine
fiso a écrit:Bonjour,
J'ai reçu candy de prada, hum , il sent bon.
J'ai reçu également un mail me proposant un pré recrutement pour une test à domicile.
Avez vous déjà participé à un test à domicile et comment ceci se déroule ?
Merci de vos réponses
sakuya62 a écrit:Moi non plus rien reçu, je leur ai envoyé un mail, ils ont répondu que ce n'était pas normal, du coup ils m'en font repartir un!
lilas a écrit:Cest CGY... Quelqu'un sait à quel parfum cela correspond? Merci
lilas a écrit:sakuya62 a écrit:Moi non plus rien reçu, je leur ai envoyé un mail, ils ont répondu que ce n'était pas normal, du coup ils m'en font repartir un!
Merci pour le partage! J'ai fait comme toi et j'ai reçu mon parfum ce midi![]()
Cest CGY... Quelqu'un sait Ă quel parfum cela correspond? Merci
starpouf a écrit:je n'ai rien reçu et pourtant active chez eux en matière d’enquête et tests l'an passé...
j'ai ecrit il y a quelques semaines, la réponse a été plutôt sèche, en gros je n'aurai pas rempli le questionnaire en janvier 2012.....je me rappelle bien l'avoir complété, avec le stylo fourni et les xx pages à cocher....
je pense même les avoir énervés à oser poser la question.....
donc pas de parfum cette année....et peut etre meme plus d'enquete...
petiteetoyle a écrit:starpouf a écrit:je n'ai rien reçu et pourtant active chez eux en matière d’enquête et tests l'an passé...
j'ai ecrit il y a quelques semaines, la réponse a été plutôt sèche, en gros je n'aurai pas rempli le questionnaire en janvier 2012.....je me rappelle bien l'avoir complété, avec le stylo fourni et les xx pages à cocher....
je pense même les avoir énervés à oser poser la question.....
donc pas de parfum cette année....et peut etre meme plus d'enquete...
Même genre de réponse pour moi et ma mère alors que bien envoyé le questionnaire et rempli les enquêtes tout au long de l'année.
J'en ai reçu plusieurs à nouveau depuis le début de l'année.
Je vais essayer de les contacter par téléphone est ce que quelqu'un aurait leur numéro ?
Merci
Moi je suis chez eux depuis quelques années et l'année dernière jai rempli à 3 reprises le formulaires car soit disant je n etais pas dans leur base cette année comme je nai rien reçu je les ai contactés et toujours pas inscrite je pense qu ilsse foutent de nous car d apres eux ils selectionnent tout le monde.
![]()
![]()
revelyne77 a écrit:Bonjour,il y a quelques années je faisait les questionnaires mais j'ai dut arréter.
Pouvez vous me donner leur mail car celui qui est en début de poste ne fonctionne pas.
Merci
revelyne77 a écrit:Bonjour,il y a quelques années je faisait les questionnaires mais j'ai dut arréter.
Pouvez vous me donner leur mail car celui qui est en début de poste ne fonctionne pas.
Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités