>>>>>>>>>catalogue au format pdf
>>>>>>>>>catalogue feuillets Hyper U du 24 septembre au 5 octobre 2013
>>>>>>>>>catalogue feuillets Hyper U du 1Ăšr au 5 octobre 2013
Edit de J@28:
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
n7241 a écrit:merci,
j'ai pas bien vu (problĂšme de mauvais logiciel), mais colescraw peut ĂȘtre une bonne optimisation si c'est porteur de l'offre
edenlove a écrit:Merci Cmarcus !![]()
Pour l'optimisation Mir, les 50 % sont crédités directement sur la carte ?
J@28 a écrit:edenlove a écrit:Merci Cmarcus !![]()
chez U il n'y a que des points sur la carte. C'est 50% en bon d'achat.
cmarcus a écrit:J@28 a écrit:edenlove a écrit:Merci Cmarcus !![]()
chez U il n'y a que des points sur la carte. C'est 50% en bon d'achat.
je crois que c'est 50% en remise immédiate...
cmarcus a écrit:je crois que c'est 50% en remise immédiate...
lili85 a écrit:Pour mir fini le tri c'est une réduction immédiate par un bon d'achat
edenlove a Ă©crit:Merci tout le monde pour la rĂ©ponse ! euh.. quel intĂ©rĂȘt si rĂ©duction immĂ©diate ?, de toute maniĂšre le gestionnaire va nous rembourser entiĂšrement la lessive dĂ©duction faite ??
lilas a écrit:Merci a cmarcus pour tout son travail et désolée pour lui!
J'avoue que je ne vois pas trop l'intĂ©rĂȘt d'une enseigne a bloquer la diffusion de ses prospectus...je trouve cela assez incohĂ©rent....
....toute copie est interdite bien entendu mais il y a un truc qui cloche....ce n'est pas la copie qui les gĂȘne....cela doit ĂȘtre le fait que les cata sont communiquĂ©s longtemps a l'avance....je ne vois toujours pas oĂč cela poserait un problĂšme a ladite enseigne
cmarcus a écrit:optimisation ODR MIR Couleurs Fini le Tri...
edenlove a écrit:cmarcus a écrit:optimisation ODR MIR Couleurs Fini le Tri...
Bonjour
Je dois ĂȘtre miro mais j'ai beau regarder le catalogue super u mais je ne vois rien sur cette promotion , sur quelle page l' avez vou vu ?
sinon c est uniquement dans les magasins HYPER U ?
Merci
Prune 650 a écrit:edenlove a écrit:cmarcus a écrit:optimisation ODR MIR Couleurs Fini le Tri...
Bonjour
Je dois ĂȘtre miro mais j'ai beau regarder le catalogue super u mais je ne vois rien sur cette promotion , sur quelle page l' avez vou vu ?
sinon c est uniquement dans les magasins HYPER U ?
Merci
Dans mon catalogue "Super U" le mir se touve en page 18.... 50 % en réduction immédiate !
stylo a écrit:http://solution.poptract.fr/SU/13780728003831/32879
voici le lien direct, c'est en page 18 le fini le tri
edenlove a écrit:stylo a écrit:http://solution.poptract.fr/SU/13780728003831/32879
voici le lien direct, c'est en page 18 le fini le tri
Euh, excusez moi d'insister mais quand j' a été directement sur le site de super u dans toutes les magasins de la région parisienne, la Courneuve par exemple , et que je recherche le catalogue du 24 septembre page 18, je "tombe " systématiquement sur le rayon crémerie, fromage ! Donc cela veut dire que ce n' est pas une offre nationale ?? Quelqu'un peut me confirmer en recherchant ce catalogue en ligne sur les magasins super u de la région parisienne et voir si vous trouvez cette lessive, page 18 ?
je n' y comprends rien, je trouve que les offres U sont vraiment difficile Ă comprendre..
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités