High co data pratiques commerciales douteuses?

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

High co data pratiques commerciales douteuses?

UNREAD_POSTde Kaila » Lun 16 Sep 2013 19:02

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet car je me pose de plus en plus de questions concernant les pratiques commerciales de la société high co data.
Je suis confrontée à de multiples refus ou remboursements erronés alors que mes photocopies me prouvent que tout est conforme.

3 exemples:
-coca cola 3 achats de 6 bouteilles 1,5L pour un montant de 27 euros; refus de remboursement pour non envoi des modalités ce qui est bien évidemment faux. Puis validation du remboursement, remboursement effectif de deux timbres puis réception de 2 nouveaux courriers de refus. Depuis, aucune réponse à mes mails de réclamation.
-lactel max 1,60 refus de remboursement pour ticket de caisse illisble ce qui n'est pas le cas.
-l'arbre vert, reçu aujourd'hui un chèque d'un montant de 0,99 euro pour un achat d'un montant de 8,99 euros.

Je suis bien évidemment furieuse (surtout quand je vois l'énergie dépensée le soir pour faire des mails car je travaille non stop de 8 h à 12 et de 13h à 18h).
Je vais donc prendre sur mon temps de pause-midi pour appeler toutes les sociétés concernées par mes refus de remboursement et même high co data si par miracle j'arrive à les joindre! J'ai l'impression qu'high co data fait tout pour nous inciter à ne plus participer aux ODR. Qu'en pensez-vous?
Kaila

Publicité

Publicité

Re: High co data pratiques commerciales douteuses?

UNREAD_POSTde montolivet » Lun 16 Sep 2013 19:10

Il y a peut être une employée un peu je m"en foutiste" qui fait son travail sans interêt ,il y en a dans touts les boîtes et en général c'est les collègues de travail qui réparent leur bourdes.
Je pense que c'est ce qui se passe chez high co data avant de parler de pratiques douteuses qui mettent en cause l'honneteté de la boite.
montolivet

UNREAD_POSTde Kaila » Lun 16 Sep 2013 19:27

Alors, c'est que je n'ai vraiment pas eu de chances vue que je tombe toujours sur la feignasse de service!
Et comme par hasard, souvent pour des grosses sommes!
Idem, j'avais dû réclamer pour x-tra, timotei!
Kaila

UNREAD_POSTde Kaila » Lun 16 Sep 2013 19:29

viewtopic.php?f=20&t=36778

A priori, je ne suis pas la seule concernée par le problème!

e: refus mais de quel produit s'agit-il??MERCI DE VOTRE AIDE
de Avarista » Lun 16 Sep 2013 15:05

Highco Data envoi des refus arbitrairement.
J'appel systématiquement les services consommateurs des marques qui font l'offre.
Cette société est vraiment la plus mauvaise de toutes.
Envoi des refus, vous les appelez et ils vous demandent si vous avez des photocopies de votre demande.
Il manque le ticket de caisse, mes modalités, le code barres etc.
Mais si vous leur demandez de vous renvoyer votre demande, soit ils vous disent 'je valide votre offre" soit ils vous disent qu'ils ne peuvent pas.
TOUT SIMPLEMENT CAR ILS FONT DES REFUS SANS REELS MOTIFS
Kaila

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 16 Sep 2013 19:54

IL faut avouer qu'ils sont pénibles avec leur refus !

moi je suis même obligée de préciser sur chaque demande que je vis en France car il y a un village en Belgique qui a le même nom que ma ville

et malgré mes précautions, je reçois leurs refus ...
Amitié de Zelda
Zelda

Retourner vers Sur mon compte