val49 a écrit:J@28 a écrit:Pour le bon, ça se déduit automatiquement au moment de payer, et je ne sais pas comment ça apparaît pour la caissière, mais ça doit être comme si il y avait une remise immédiate, et elle ne doit pas savoir pour quel produit c'est ! Donc normalement elle ne peut pas te refuser ton bon papier (à moins que tu n'aies QUE le Mir).
Ca apparait comme un remise immédiate, mais y'a le nom de produit qui apparait sur le ticket.
oui sur le ticket mais avant l'encaissement est-ce que la caissière sait sur quel produit la remise immédiate correspond ?

Bien sur razou2 tu peux participer de nouveau puisse que ce sont deux offres différentes Opération - 3894 et Opération n° 4514 !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
C'est faux godartropha123 moi, j'ai rempli le formulaire avant de faire mon achat, comme je viens de le faire dès le 15/09/2013 pour l'offre "Le Chat savon noir & fleur d'oranger - flacon 1,875 L"
pourtant je cherche toujours le produit avec la collerette très dur à trouver chez moi et j'ai toujours fait ainsi pour toutes les offres de ce style sans aucun souci !
Par contre pour "Joker le pur jus d'orange sans pulpe" que je vient seulement de trouver car, il faut cocher des motifs d'insatisfaction, là ! j'ai attendu de trouver le produit porteur de l'offre pour remplir le formulaire qui est en ligne afin d'imprimer mon bulletin par sécurité. ![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
MadStef a pourtant bien écrit en vert sur la fiche de ce produit et en dessous de "Mir Couleurs Fini le Tri" que !... aucune preuve d'achat spécifique n'est réclamé,
donc c'est on ne peut plus clair et dans les modalités à part le bulletin à imprimer sur internet, il n'est donc pas noté que, tu dois joindre une collerette, sticker ou bulletin !
Alors ! je me pose la question suivante sans méchanceté aucune diddlina33 est ce que tu lis et prête tu attention aux fiches des produits que MadStef remplit et met en ligne
sinon, tu aurais eu ta réponse tout de suite sans avoir besoin de demander, bien que ça ne me dérange pas de répondre !