missopium a écrit:maela a écrit:super merci pour vos reponses
De rien c est le but de ce forum de s entraider
Exact nous sommes lĂ pour nous entraider comme le dit si bien
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:maela a écrit:super merci pour vos reponses
De rien c est le but de ce forum de s entraider
lol, je viens d'aller à Carrefour Market. Sur les bouteilles, il y avait des vignettes "1€ remboursé", la caissière a tout passé sans rien dire. Je n'ai payé que 58 centimes
irondel517 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté Mir Fini le Tri chez Leclerc hier et ai passé sans problème les 2 bons de réductions : celui de la Belle Adresse de 2,50 € et celui du site Leclerc de 2,00 €.
J'avais une vingtaine d'articles sur mon TC mais le plus cher coûtait 1,99 €, donc moins que les BR.
Serais-je quand même remboursé ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
ducatihd2000 a écrit:Je suis trop contente, aujourd'hui, chez Carrefour market, il y a une remise immédiate de 2.22 euros - 2 euros en BR = 4.22 en moins. 7.91 - 2.22 - 2 = 3.69 euros.
irondel517 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté Mir Fini le Tri chez Leclerc hier et ai passé sans problème les 2 bons de réductions : celui de la Belle Adresse de 2,50 € et celui du site Leclerc de 2,00 €.
val49 a écrit:irondel517 a écrit:Bonjour,
au bon plan avec le bon d'achat de 2 euros carte Leclerc qui s'est révélé être dans mon magasin un faux bon plan. En effet, si aucun problème pour bénéficier du bon d'achat 2 euros carte Leclerc et de celui de 2.5 de la belle adresse, la lessive coûte 2 euros plus cher à Leclerc qu'ailleurs !
edenlove a écrit:Bonjour
J'ai téléchargé le bon de réduction de 2 € sur mon compte E Leclerc. Sur quel "onglet" du compte, on peut voir que cela est téléchargé sur la carte ? je ne le vois pas , merci
dosibox a écrit:Comment se déconnecte t-on de son compte Leclerc svp ?
BG62 a écrit:Bonjour,
je viens de découvrir l offre Mir, quelqu'un aurait -il le code barre du mir 1,875 l de carrefour market, le magasin est en rupture je l ai commandé et payé, mais je n ai pas de le produit.
merci BG62
edenlove a écrit:Bonsoir
Je ne connais pas bien l'utilisation de la carte Leclerc : le bon de 2 € téléchargé sur le site est il seulement valable dans le magasin ou j' ai retiré la carte ou est il valable dans n' importe quel magasin Leclerc ?
Autre question : comment cela se passe, je donne la carte à la caissière et le bon se déduit automatiquement du ticket ? mais la caissière va voir que j' ai un autre bon version papier de 2,5 €, cela va t elle passer pour la caissière ?
Encore mille mercis pour vos aides et conseils si précieux !
J@28 a écrit:edenlove a écrit:Bonsoir
Je ne connais pas bien l'utilisation de la carte Leclerc : le bon de 2 € téléchargé sur le site est il seulement valable dans le magasin ou j' ai retiré la carte ou est il valable dans n' importe quel magasin Leclerc ?
Autre question : comment cela se passe, je donne la carte à la caissière et le bon se déduit automatiquement du ticket ? mais la caissière va voir que j' ai un autre bon version papier de 2,5 €, cela va t elle passer pour la caissière ?
Encore mille mercis pour vos aides et conseils si précieux !
Le bon est valable une fois dans n'importe quel magasin qui participe au programme "bon de réduction" (il n'y en a que très peu qui n'y participent pas, j'avais vu la liste une fois, je ne sais plus où).
Pour le bon, ça se déduit automatiquement au moment de payer, et je ne sais pas comment ça apparaît pour la caissière, mais ça doit être comme si il y avait une remise immédiate, et elle ne doit pas savoir pour quel produit c'est ! Donc normalement elle ne peut pas te refuser ton bon papier (à moins que tu n'aies QUE le Mir).
LAROBINE a écrit:je connais trés bien la manip de téléchargements de BR sur les cartes de fidélité mais je ne m'en sert pas souvent. J@28 je pensais que les BR téléchargés sur la carte étaient valables que dans le magasin ou celle ci a été ouverte et non pas chez les autres. Il faudra que je me renseigne sur ce sujet.
C'est un peu comme les cagnottes. Pour exemple chez moi à auchan les cagnottes OK sur le plan national. Mais les BR téléchargés et cagnotte comme à inter, à débiter dans le magasin d'ouverture de carte. Enfin pour MIR le meilleur plan comme l'ont cité beaucoup d'odéristes ci dessus a été pour moi Market. Les 3 bidons de 1.875L pour 3.58€ sans complication. Bonne journée à tous.
![]()
J@28 a écrit:Pour le bon, ça se déduit automatiquement au moment de payer, et je ne sais pas comment ça apparaît pour la caissière, mais ça doit être comme si il y avait une remise immédiate, et elle ne doit pas savoir pour quel produit c'est ! Donc normalement elle ne peut pas te refuser ton bon papier (à moins que tu n'aies QUE le Mir).
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité